Les six batailles les plus importantes de la révolution américaine

<article data-type="article">

Au printemps 1775, les colons américains et les armées britanniques engagés dans la première bataille de la guerre révolutionnaire américaine. La guerre a pris fin huit ans plus tard avec une victoire américaine, bien que les Britanniques étaient victorieux dans quelques-unes des premières batailles. De nombreuses batailles de la Révolution américaine, six se démarquer. Ces engagements importants ont marqué les premières victoires importantes de l`Amérique, ou ils ont renforcé le moral des colons quand il est apparu que la guerre était une cause perdue.

Batailles de Lexington et Concord

  • Les batailles de Lexington et Concord du 19 Avril 1775, est arrivé dans le jour moderne du comté de Middlesex, Massachusetts. Les batailles sont souvent couplées ensemble depuis qu`ils ont été livrées le même jour. Ils ont été les premiers engagements significatifs de la guerre, et le résultat était une victoire pour les miliciens du Massachusetts. Les premiers coups de feu à North Bridge à Concord ont été décrites par le poète Ralph Waldo Emerson comme "coup entendu autour du monde."

Bataille de Bunker Hill




  • La majorité de la bataille de Bunker Hill, le 17 Juin 1775, a effectivement eu lieu à la Colline de Race, à moins de 10 miles à l`ouest de Boston. Ce fut une victoire à la Pyrrhus pour les Britanniques. Bien que ils ont finalement pris et occupé Boston et Bunker Hill, ils ont souffert plus de 1000 victimes. Cela a représenté près d`un tiers des forces britanniques à Boston. En comparaison, environ 140 troupes coloniales ont été perdus au Bunker Hill.

Bataille de Long Island

  • Aussi connu sous le nom de la bataille de Brooklyn, la bataille de Long Island a été le premier affrontement majeur après la signature de la Déclaration d`Indépendance. Il a opposé les forces américaines contre les soldats britanniques et hessois le 27 Août 1776. L`ennemi en infériorité numérique des troupes américaines près de deux à un. Le général George Washington a été contraint d`évacuer ses soldats, qui ont donné le contrôle britannique de New York.

Siège de Fort Ticonderoga

  • Le siège de Fort Ticonderoga a eu lieu en Juillet 1777. Les forces britanniques avec succès capturé le Fort, situé sur le lac Champlain à New York. Bien que ce fut une défaite, à long terme de l`importance de la bataille pour les Etats-Unis était un bouleversement dans le leadership. Le Congrès américain soupçonné les deux principaux généraux du Fort - Arthur St. Clair et Philip Schuyler - de trahison. Ils croyaient Fort Ticonderoga ne pouvait pas avoir été dépassé par les Britanniques sans aide à l`intérieur. Congrès promu Horatio Gates pour remplacer St. Clair et Schuyler. Gates plus tard vaincre les Britanniques à Saratoga.

Batailles de Saratoga

  • Les batailles de Saratoga étaient deux conflits à Saratoga, New York, en Septembre et Octobre 1777. Si les Britanniques avaient gagné, ils auraient contrôlé la vallée de la rivière Hudson. Les troupes britanniques ont remporté la première bataille, mais a subi de nombreuses victimes. En outre, le britannique a appelé des renforts de New York après la première bataille, mais les renforts ne vint jamais. L`armée américaine, dirigée par Gates, a profité de la situation vulnérable des Britanniques et - avec l`aide des troupes du général Benedict Arnold - vaincu les Britanniques en deuxième bataille de Saratoga. Ce fut la première victoire importante de Gates, et il a convaincu la France pour aider les États-Unis.

Siège de Yorktown

  • dernière grande bataille de la Révolution américaine a été le siège de Yorktown, en Virginie du 28 Septembre 1781, au 19 Octobre, 1781. forces américaines et françaises ont encerclé les soldats britanniques dirigés par George Cornwallis, qui a conduit à la capitulation de Cornwallis. Le US capturé plus de 7000 troupes britanniques. Il a effectivement mis fin à la guerre puisque les forces Cornwallis étaient la dernière grande armée britannique aux États-Unis. En outre, Lord North, le premier ministre du Royaume-Uni au cours de la Révolution américaine, est tombé du pouvoir en Mars 1782. Le nouveau Premier ministre, Lord Rockingham, voulait la paix avec les États-Unis.

AUTRES

Sujets discours militaires фото

Sujets discours militaires

Un discours sur un sujet lié à l`armée peut être donnée même par ceux qui ne connaissent la vie militaire ou de…

» » » » Les six batailles les plus importantes de la révolution américaine