Les effets à court terme de la révolution américaine

<

Contenu

article data-type="article">
Général Cornwallis, le commandant britannique, se rendit aux colons en 1781.

La Révolution américaine a été un tournant dans l`histoire de l`Amérique tournant. Entre 1775 et 1783, de nombreux citoyens des 13 colonies se sont battus contre la puissance coloniale de la Grande-Bretagne dans la lutte pour la liberté et l`indépendance. Avec le soutien de la France, l`Espagne et les Pays-Bas, les Britanniques se rendit et les deux parties ont entamé des négociations de paix qui ouvrirait la voie à une une nouvelle ère dans l`histoire américaine.

La souveraineté

  • La signature du Traité de Paris a été l`un des effets à court terme de la Révolution américaine. Approuvé par le Congrès en 1783, le traité a officiellement mis fin au conflit et a reconnu l`indépendance et la souveraineté américaine. Il a également établi les frontières de la nouvelle nation, étirement du nord au Canada, à l`ouest de la rivière Mississippi et au sud de la Floride. Les 13 colonies ont été maintenant connus comme les États-Unis d`Amérique.

Constitution




  • Avec la création d`une nouvelle nation est venu le besoin d`un gouvernement national et la possibilité de donner une forme juridique aux idéaux exprimés dans la Déclaration d`indépendance. Ratifiée par le Congrès en 1788, il a créé le système de gouvernement fédéral avec ses pouvoirs répartis entre l`exécutif, législatif et judiciaire. Il a également créé un système de freins et de contrepoids pour veiller à ce qu`aucune branche unique serait plus puissant que tout autre.

Déclaration des droits

  • En 1791, 10 amendements ont été ajoutés à la Constitution. Connu comme la Déclaration des droits, ces droits individuels étaient un autre effet à court terme de la Révolution américaine. Leurs dispositions comprenaient la liberté d`expression, de religion et de presse, le droit de se réunir pacifiquement et pour protester, la protection contre les fouilles et les arrestations déraisonnables, et le droit à un procès équitable. Ces droits étaient, et sont encore, garantis à tous les citoyens américains.

Gouvernement

  • L`acte final du Congrès de la Confédération a été d`organiser pour la première élection présidentielle. En 1789, George Washington a été choisi à l`unanimité président et a prêté serment à "préserver, protéger et défendre la Constitution des États-Unis." Peu de temps après que Washington a pris ses fonctions, le Congrès a créé les départements d`Etat, du Trésor, la guerre et la justice. Ce nouveau gouvernement a maintenant le mécanisme pour soutenir la Constitution, établir et faire respecter les lois, et protège ses frontières et les citoyens.

AUTRES

» » » » Les effets à court terme de la révolution américaine