Motif de la rédaction de la constitution

<article data-type="article">
La Constitution des Etats-Unis a influencé d`autres nations pour créer leurs propres constitutions.

L`une des principales raisons pour lesquelles la Constitution des Etats-Unis a été écrit était d`établir un gouvernement fédéral fort pour les jeunes États-Unis. Les articles de la Confédération écrites précédemment ne sont pas suffisantes. D`autres raisons que la Constitution a été créé était d`assurer la séparation des pouvoirs au sein du gouvernement ainsi que les droits des citoyens américains.

Les articles de la Confédération

  • Pour créer des règles de fonctionnement écrites pour le gouvernement américain, le Congrès Continental a rencontré pendant la guerre révolutionnaire et a rédigé les articles de la Confédération en 1777. Ces articles essentiellement exposé les fonctions du Congrès, y compris le contrôle de l`armée continentale et de la diplomatie, la capacité à imprimer l`argent, et beaucoup de désaccords entre États, entre autres questions, selon l`Association Independence hall.

Faiblesse des articles de la Confédération




  • Le gouvernement central a manqué la capacité à lever des fonds. Il a dû demander aux Etats de l`argent pour aider à lutter contre la Révolution, et avant que la guerre était finie, le gouvernement central était en faillite. Les manueverings de Robert Morris, le directeur général du Congrès de la finance, ont contribué à renforcer l`économie pendant la guerre. De nombreux délégués à la convention constitutionnelle plus tard à Philadelphie pensé que les États avaient trop de pouvoir en vertu des articles de la Confédération, ce qui incite les demandes pour un nouveau document d`administration.

La Constitution

  • Après la Révolution, la nation fait face à des problèmes économiques en raison de la grande dette de la guerre. Pour faire face à cela, la Constitution a été rédigée. Il a établi un gouvernement central plus fort que ce que les articles de la Confédération avaient prévu, et comprenait une branche exécutive et judiciaire. Écrit en 1787, puis exposé au public pour examen, la Constitution décrit un gouvernement central qui avait autorité sur les Etats et a permis la représentation par le peuple par des représentants du Congrès.

Organisation de la Constitution

  • A l`époque, composé de sept articles, la Constitution énonce les fonctions des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire du gouvernement. Le concept d`un gouvernement à trois branches est venu du plan de la Virginie proposé par James Madison. La Constitution a également articulé les moyens de la façon dont il devait être ratifié, entre autres dispositions.

Certains compromis dans la Constitution

  • Pour apaiser les États du Sud, la Constitution comprenait également la loi sur les esclaves fugitifs, selon l`Université de Houston professeur d`histoire Steven Mintz. Il a également jugé que les expéditions d`esclaves devaient se poursuivre jusqu`en 1808, tel que prévu à l`article I, section 9. Le compromis Connecticut était un autre logement, qui prévoit que le nombre de membres de la Chambre des représentants serait proportionnellement à la population de l`Etat alors que dans le Sénat il y aurait deux sénateurs par état, indépendamment de la population.

Conséquences

  • Suite à sa rédaction, le processus de ratification a commencé. Ceux qui sont contre la Constitution écrite étaient anti-fédéralistes, qui se sont opposés gouvernement central fort et ceux qui l`adoption de soutien étaient les Fédéralistes, selon Mintz. The Federalist Papers ont été écrites pour répondre aux préoccupations au sujet de la puissance gouvernementale. En conséquence du sentiment anti-fédéraliste, cependant, la Déclaration des droits, qui articule les droits des citoyens américains, a été adopté par le premier Congrès après la ratification de la Constitution.

AUTRES

» » » » Motif de la rédaction de la constitution