Différence entre le conflit et la guerre

<article data-type="article">

Déclaration de guerre

  • Article I, Section 8 de la Constitution des États-Unis stipule que le Congrès a le pouvoir de déclarer la guerre, lever et d`entretenir des armées et pour fournir et maintenir une marine. Ce pouvoir n`a pas exercé par le Président, donc un président des Etats-Unis cherchant à déclarer la guerre à une nation étrangère doit demander au Congrès des États-Unis pour une déclaration de guerre. Historiquement, le Président a demandé des déclarations de guerre ont contre les nations qui ont attaqué les États-Unis d`Amérique ou attaqué des actifs américains à l`étranger.

Commandant en chef




  • Article 2, Section 2 désigne le président en tant que commandant en chef, et à ce titre, le Président peut participer à des opérations militaires sans avoir besoin d`obtenir le consentement préalable du Congrès, qui autrement grandement entraver son rôle de commandant en chef de la forces armées. Présidents américains ont dépêché des forces à l`étranger pour lutter contre la piraterie et protéger les citoyens américains à l`étranger sous cette autorité.

Conflits

  • Un conflit est une opération militaire contre un ennemi des États-Unis a ordonné par le Président en sa qualité de commandant en chef. La caractéristique distinctive d`un conflit est que le président n`a pas demandé une déclaration du Congrès de la guerre contre la cible. Historiquement conflits ont été menées à l`appui des intérêts américains critiques ou importantes, mais contre des entités qui ne sont pas directement attaqué les États-Unis.

Powers Resolution Guerre

  • La Loi sur les pouvoirs de guerre est née de la lutte permanente entre la guerre et les conflits. L`acte a été passé au-dessus veto présidentiel en raison de désir du Congrès pour restreindre prolongé l`engagement militaire des Etats-Unis au Vietnam, sous le couvert d`un conflit sans l`approbation explicite du Congrès.

    La Loi sur les pouvoirs de guerre permet au Président de US envoyer des forces à l`étranger que dans le cas d`une situation d`urgence ou en réponse à une attaque contre les États-Unis, mais dit qu`il doit informer le Congrès dans les 48 heures d`avoir commis des forces armées et qu`ils ne peut rester un déploiement de 60 jours avec un retrait de 30 jours où il n`y a pas eu l`autorisation du Congrès de la force ou de la déclaration de la guerre.

Manque de Clear Distinctions

  • les pouvoirs de guerre en vertu du droit fédéral sont divisés, certains pouvoirs et droits acquis avec le Congrès, ou avec le Président. Cette séparation des pouvoirs est conforme à l`approche constitutionnelle au partage du pouvoir dans un effort pour assurer un consensus pour l`action, mais crée quelques lignes lumineuses de distinction.

AUTRES

Lend-lease acte de 1941 фото

Lend-lease acte de 1941

La loi prêt-bail de 1941 a été adoptée pour aider les alliés des Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. La…

» » » » Différence entre le conflit et la guerre