Qu`est-ce qui se passe après une déclaration de culpabilité par mise en accusation?

<article data-type="article">
Le juge en chef de la Cour suprême préside une procédure de destitution tenue au Sénat.

La Constitution des Etats-Unis accorde le pouvoir de mise en accusation devant le Congrès des Etats-Unis. Une mise en accusation est semblable à un procès. Une personne qui est mis en accusation est accusé d`un crime- la personne ne peut faire face aux conséquences en cas de condamnation. La Constitution limite également le nombre de choses qu`une personne peut être mis en accusation et limite les conséquences possibles.

Pouvoirs de mise en accusation

  • La Constitution donne à la Chambre des représentants le seul pouvoir d`inculper ou engager une procédure de mise en accusation, et le Sénat le seul pouvoir de juger impeachments. La Constitution définit également qui peut être jugé et les crimes pour lesquels une personne peut être contestée. "Le président, le vice-président et tous les fonctionnaires civils des États-Unis" sont soumis à la mise en accusation pour corruption, trahison ou "d`autres crimes et délits élevés." Au fil des ans, ce qui définit les crimes et délits a eu de nombreuses interprétations.

Conséquences de la mise en accusation




  • La Constitution des Etats-Unis limite les conséquences possibles de la mise en accusation. Les crimes d`un individu pourrait être mis en accusation pour aussi bien que possible punition ont été volontairement limitées par crainte que la mise en accusation serait utilisé à des fins politiques. Une personne reconnue coupable par le Sénat ne peut être démis de ses fonctions et inhabile à occuper "un bureau d`honneur, de confiance ou de profit aux États-Unis." La mise en accusation ne pas activer la clause de double incrimination du cinquième amendement, cependant. Cela signifie qu`une personne démis de ses fonctions par la mise en accusation peut également être jugé dans d`autres tribunaux pour les crimes qu`ils ont commis.

Destitution

  • Le Congrès a le pouvoir de démettre de ses fonctions, par mise en accusation, le président, le vice-président, les membres du cabinet du président et officiers civils tels que les juges. Si le président est supprimé, le vice-président prend immédiatement le serment d`office et devient le président. Dans tous les autres cas, le président nomme un remplaçant et le Congrès doit approuver ce remplacement. Dans le cas où le président et le vice-président sont tous deux mis en accusation et démis de leurs fonctions, le président de la Chambre des représentants assumerait la présidence.

mises en accusation présidentielle

  • Une des meilleures façons d`examiner ce qui se passe après une déclaration de culpabilité par mise en accusation est de regarder ce qui est arrivé dans le passé impeachment précédent. En 2011, aucun président américain a été mis en accusation et condamnés. En 1868, après la guerre civile, le président Andrew Johnson a été mis en accusation pour "crimes et délits" mais a finalement été acquitté. En 1974, la Chambre des représentants des articles de mise en accusation votée contre le président Richard Nixon pour entrave à la justice, abus de pouvoir et le mépris du Congrès. Nixon a démissionné bien avant que la procédure de mise en accusation pourraient commencer au Sénat. En 1999, le président Bill Clinton a été mis en accusation pour abus de pouvoir, entrave à la justice et de parjure, mais Clinton aussi a été acquitté sur les accusations.

Autres mises en accusation

  • Une des meilleures façons d`examiner ce qui se passe après une déclaration de culpabilité par mise en accusation est de regarder ce qui est arrivé dans une procédure de mise en accusation du passé. En 2011, aucun président américain a été mis en accusation et condamnés. En 1868, après la guerre civile, le président Andrew Johnson a été mis en accusation pour "crimes et délits" mais a finalement été acquitté. En 1974, la Chambre des représentants des articles de mise en accusation votée contre le président Richard Nixon pour entrave à la justice, abus de pouvoir et le mépris du Congrès. Nixon a démissionné avant que la procédure de mise en accusation pourraient commencer au Sénat, cependant. En 1999, le président Bill Clinton a été mis en accusation pour abus de pouvoir, entrave à la justice et de parjure, mais Clinton a également été acquitté sur les accusations.

AUTRES

Quatre pouvoirs du sénat фото

Quatre pouvoirs du sénat

Le Sénat est composé de 100 membres, dont deux provenant de chaque état. Les sénateurs ont été élus pour un…

» » » » Qu`est-ce qui se passe après une déclaration de culpabilité par mise en accusation?