Règles de la suppression d`un juge de la cour suprême

<article data-type="article">
La Constitution prévoit la mise en accusation et la suppression des juges de la Cour suprême.

Bien qu`une nomination à la Cour suprême des États-Unis est un rendez-vous de la vie, la Constitution des Etats-Unis comprend la langue qui permet à une justice à être mis en accusation et de force démis de ses fonctions. Article 3, Section 1 de la Constitution, «Les juges, les deux tribunaux suprêmes et inférieurs, doit tenir leurs bureaux pendant un bon comportement ..."

Langue constitutionnelle

  • Article 2, l`article 4 de la Constitution stipule: "Le président, vice-président et tous les fonctionnaires civils des États-Unis, doit être démis de ses fonctions de mise en accusation pour, et la condamnation de, trahison, corruption ou autres crimes et délits." Parce que les juges fédéraux sont considérés comme officiers civils, ils sont soumis à cette règle.




    Article 3 mentionne un bon comportement des juges, sans le définir. Selon le site Congress.org, produit par CQ-Roll Group appel, cela est interprété comme signifiant que les motifs de la destitution d`un juge fédéral ne sont pas limités à des actes criminels.

Processus de mise en accusation

  • Le processus de mise en accusation commence à la Chambre des représentants, avec passage d`articles de mise en accusation par un vote majoritaire. Les articles d`allégations spécifiques de l`Etat de mise en accusation d`actes répréhensibles. La deuxième étape du processus est un procès au Sénat des Etats-Unis sur les allégations. Pour condamner quelqu`un qui a été mis en accusation, un vote à la majorité des deux tiers est requise par le Sénat. En cas de condamnation par le Sénat, l`accusé est immédiatement démis de ses fonctions.

La mise en accusation de Samuel Chase

  • Le Centre judiciaire fédéral énumère les juges fédéraux qui ont été mis en accusation par la Chambre des représentants des Etats-Unis. Aucune Cour suprême de justice a été condamné et retiré, et un seul a été mis en accusation. La Maison destitué Justice Samuel Chase en 1804. L`accusation l`a accusé de baser les décisions de justice sur le biais politique et une faute. Le Sénat a acquitté Chase en 1805 et il est revenu au devoir.

AUTRES

» » » » Règles de la suppression d`un juge de la cour suprême