Comment devenir un juge fédéral

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les juges fédéraux comprennent ceux de la Cour suprême des États-Unis, les cours de circuit, et les tribunaux de district. Ces positions très convoité sont brutalement concurrentiel. Les connaissances de base de la magistrature fédérale vous donnera un bon point de départ pour l`approche de votre éducation et de cheminement de carrière.

Instructions

  1. 1

    Alors que la Constitution des États-Unis ne prévoit pas un critère ou des exigences pour les juges fédéraux, il y a quelques qualifications pratiques qui sont presque certainement attendus. Un diplôme en droit est une règle non écrite de base pour devenir un juge fédéral. Comme avec tout l`enseignement se concentre, plus vous faites au sein de la profession juridique et / ou politique pendant que vous travaillez vers votre diplôme de droit, les meilleures sont vos chances de se faire connaître dans le "droite" les milieux juridiques et politiques. Si vous Parlay votre diplôme juridique dans un poste de juge de l`Etat, vous êtes un pas plus important vers les tribunaux fédéraux. Par conséquent, votre dossier en tant que juge sera extrêmement important si jamais vous vous trouvez pour examen au niveau fédéral. Par exemple, votre dossier sur les reprises d`appel devrait être très faible sinon, vous ne pouvez pas le faire à travers le processus d`examen.

  2. 2



    La politique joue un rôle énorme dans les nominations de juges fédéraux. Alors que le Président nomme les juges fédéraux, elles doivent être confirmées par le Sénat par un processus qui est structuré par la Constitution des États-Unis. L`ensemble du processus est dicté par la loi, il est toutefois extrêmement politique. Un président ne devrait pas nommer ceux qui ne partagent pas ses opinions politiques. Les juges et les avocats qui sont l`espoir d`être nommé à un poste fédéral sont plus susceptibles d`être pris en considération par une administration du même parti politique. Tout aussi politique, le Sénat détient un grand pouvoir sur les nominations de juges fédéraux et peut utiliser une multitude de tactiques dilatoires pour retarder ou, en fin de compte, rejeter un candidat.

  3. 3

    L`un des nombreux avantages d`être un juge fédéral est qu`il est livré avec un rendez-vous à vie. Les juges fédéraux peuvent siéger sur le banc aussi longtemps que leur volonté ou leur état de santé le permet. Il y a, cependant, les rares cas où les juges fédéraux ont été mis en accusation. Bien qu`il soit très peu probable, chaque juge fédéral doit prendre en considération le fait que la mise en accusation est une option viable devrait il pas exercer leurs fonctions en stricte conformité avec la loi.

  4. 4

    En devenant un juge fédéral est certainement un honneur prestigieux, il est pas un processus simple. Une approche forte à la loi, la politique et le gouvernement au cours de l`enseignement supérieur avec une cartographie minutieuse de votre carrière au niveau de l`Etat augmentera vos chances d`être l`un des rares élus. Parfois, vous avez juste à être au bon endroit au bon moment, sous la présidence de droite vous retrouver soudain remarqué pour la nomination.

Conseils & Avertissements

  • Faire les connexions. Plus les gens que vous connaissez à l`échelle locale, étatique et fédéral, le meilleur.
  • Marché-vous. Une fois vos informations d`identification et de l`histoire de travail sont établis, plaider pour vous-même.
  • Continuez votre éducation à chaque occasion. Rien ne remplace un CV exemplory `
  • Photo image crédit gracieuseté de ace-clipart.com

AUTRES

» » » » Comment devenir un juge fédéral