Le salaire moyen d`un juge fédéral

<

Contenu

article data-type="article">

Les salaires

  • Selon les chiffres fournis par les tribunaux américains, payer pour les juges fédéraux dépend du niveau auquel le juge est employé. District juges de la Cour, le niveau d`essai dans le système fédéral, ont gagné 174.000 $ en 2010, même en tant que membre de la Chambre des Etats-Unis ou au Sénat. juges de circuit fait 184.500 $. juges adjoints de la Cour suprême ont gagné 213.900 $, tandis que John Roberts, le juge en chef, a remporté 223.500 $. Le Bureau of Labor Statistics rapporte le salaire moyen magistrat et la faillite juge fédéral que 155.756 $.

COLA




  • Les salaires des juges fédéraux a augmenté à un rythme plus lent que beaucoup d`autres employés fédéraux. Selon les tribunaux américains, le salaire fédéral moyen a augmenté de 91 pour cent depuis 1992. Les salaires juge n`ont augmenté de 39 pour cent, juste au-dessus du taux officiel d`inflation de 36 pour cent. Les juges fédéraux ont également été refusées coût des ajustements de vie, ou les colas, à plusieurs reprises, perdant un total de 283.100 $ de rémunération autorisée par la loi au niveau de la cour de district et encore plus au niveau de la cour de circuit. Fédéral salaire de juge de district a été lié avec le salaire d`un membre de la Chambre des représentants depuis la fin des années 80.

comparaisons

  • Une autre façon de quantifier l`évolution des salaires des juges fédéraux est en comparant les gains relatifs des juges fédéraux, la Harvard Law School doyen et les professeurs supérieurs en 1969 et aujourd`hui. En 1969, les juges fédéraux étaient au sommet du tas, gagnant 40 000 $, tandis que le doyen de Harvard a fait 33.000 $ et professeurs supérieurs a remporté seulement $ 28.000. Aujourd`hui, cette hiérarchie a tourné à l`envers, avec les doyens des facultés de droit gagnant 430.000 $ sur les professeurs moyens et supérieurs gagnent plus de 300 000 $. Même de nombreux premiers avocats de l`année dans des entreprises prestigieuses aujourd`hui gagnent plus que la plupart des juges fédéraux.

Crise sur le banc

  • Depuis 1990, 123 juges ont quitté la magistrature fédérale à la retraite ou de démission. On croit que beaucoup de ces démissions ont eu lieu que les juges fédéraux poursuivent un emploi plus lucratif. Selon le juge en chef John Roberts, la faible rémunération des juges fédéraux menace l`indépendance de la magistrature fédérale, ce qui explique pourquoi les juges fédéraux sont censés être nommés à vie. Si les avocats voient un poste de juge fédéral comme un simple tremplin vers une carrière plus rémunérateur ailleurs, le système judiciaire fédéral toute envisagé par la Constitution pourrait être en péril.

AUTRES

Comment aborder un magistrat фото

Comment aborder un magistrat

Un magistrat a signifié beaucoup de choses différentes dans différents pays à travers l`histoire. Ce titre provient…

Les rôles du magistrat фото

Les rôles du magistrat

Aux États-Unis, un juge de magistrat fédéral est un juge de première instance fédérale qui est nommé à ce poste…