Les rôles du magistrat

<article data-type="article">
Les juges magistrats jouent un rôle important dans les affaires civiles et pénales.

Aux États-Unis, un juge de magistrat fédéral est un juge de première instance fédérale qui est nommé à ce poste par les juges fédéraux d`un tribunal de district. Un magistrat est nommé pour un mandat de huit ans. Le système actuel des juges magistrats a été élargi par le Congrès en 1968, donnant juges magistrats un rôle plus important et plus de responsabilités au moment de servir le public.

Criminal Cases mineures

  • juges de magistrat peuvent présider les affaires criminelles aussi longtemps que ces cas sont considérés comme délit ou des délits mineurs. Lorsque présider une affaire pénale, un magistrat a également le pouvoir de recueillir les informations nécessaires. Cela comprend l`émission de mandats de perquisition, des mandats d`arrêt et la mise en liberté sous caution, convocations et autres conditions de mise en liberté, la tenue des audiences préliminaires, l`administration des serments et accepter les plaintes pénales. Ces juges sont même autorisés à condamner les petits délinquants aussi longtemps qu`ils suivent les directives de condamnation nécessaires dans leur juridiction.

Cas majeurs de la criminalité




  • Dans les affaires criminelles qui sont considérés comme des crimes graves, le rôle des changements de juge de magistrat. Dans les affaires criminelles graves, le juge joue un rôle plus aidant à un juge fédéral qui supervisera l`accusation principale de l`affaire. Les magistrats sont toujours autorisés à émettre des mandats de perquisition et des mandats d`arrêt et de faire des choses de cette nature. Ils peuvent également procéder à des auditions de témoins, y compris des motions de supprimer une preuve. juges de magistrat peuvent mener arraignments en cas de crime jusqu`au point où un plaidoyer de non culpabilité est enregistré. Ils peuvent également aider les juges fédéraux quelle que soit la tâche qui leur est demandé.

Affaires civiles

  • Dans la plupart des affaires civiles, les juges de magistrat gérer les questions en attente de jugement et faire des recommandations pour le juge fédéral qui supervise l`affaire. Avec le consentement des deux parties impliquées dans une affaire civile, un magistrat peut superviser l`ensemble du processus de procès civil. Cela comprend tout, de la sélection d`un jury à la supervision d`un procès nonjury. Lorsque donné l`autorisation par la partie concernée, un magistrat peut écouter tous les éléments de preuve, faire toutes les décisions nécessaires et de fournir une décision définitive de la cour.

Aider les juges fédéraux

  • Une partie des fonctions requises d`un magistrat est d`aider les juges fédéraux, au besoin. À la demande d`un juge fédéral, les juges de magistrat tenir des conférences préparatoires au procès, les conférences de règlement et des procédures préliminaires connexes nécessaires. Les juges fédéraux peuvent également exiger que les juges de magistrat pour sélectionner les grands jurys d`une liste de noms, de recevoir les rendements d`un grand jury, sélectionner et superviser les sélections du jury du procès et des audiences de probation et de libération des procédures.

AUTRES

Comment devenir un magistrat фото

Comment devenir un magistrat

Lorsque vous avez affaire à une affaire judiciaire, il y a une chance que votre affaire sera entendue par un magistrat…

Comment aborder un magistrat фото

Comment aborder un magistrat

Un magistrat a signifié beaucoup de choses différentes dans différents pays à travers l`histoire. Ce titre provient…

» » » » Les rôles du magistrat