Qu`est-ce qui se passe lors d`une conférence préparatoire au procès de jugement?

<article data-type="article">
Une conférence préparatoire peut être utilisé pour négocier le règlement d`une affaire.

Une conférence préparatoire peut être définie comme une rencontre entre les deux parties à une affaire, orchestrée par un juge ou un autre fonctionnaire de la cour qui est tenue avant le début d`un procès. Un tribunal peut ordonner à une conférence préparatoire au procès ou les parties à une affaire peut demander. Une conférence préparatoire sert à plusieurs fins.

Objet d`une conférence Pretrial

  • L`une des principales raisons de la tenue d`une conférence préparatoire est d`aider à accélérer une affaire. Un exemple d`une conférence préparatoire est la conférence d`état. Cette conférence a lieu après plaidoiries initiales ont été déposées. Les juges utilisent la conférence d`état pour définir un délai pour la conclusion de toutes les activités en attente de jugement. Ils utilisent également cette conférence de fixer une date pour le procès de l`affaire. Certaines juridictions exigent que certains types de litiges soient renvoyés à un tiers neutre pour l`arbitrage ou la médiation. Ces cas comprennent les conflits de garde d`enfants, où le médiateur tente d`aider les parties à l`affaire de parvenir à un règlement négocié. Ce type de règlement est moins coûteux, moins public, et moins de temps qu`un procès à part entière. Un autre type de conférence est la conférence d`émission, où le juge examine les questions de l`affaire avec les avocats.

Conférence Pretrial dans les affaires pénales




  • La conférence préparatoire dans une affaire pénale est généralement utilisé pour éliminer les questions qui ont rien à voir avec l`innocence ou de la culpabilité de l`accusé. Règle 17.1 des Règles fédérales de procédure pénale affirme que les conférences préparatoires au procès peut-être de nature à favoriser un procès pénal équitable et en temps opportun. Les types de questions examinées dans une conférence préparatoire au procès impliquant une affaire pénale comprennent la mise en place des types de témoins qui seront autorisés à témoigner et le type de preuve qui ne seront pas autorisés dans le procès.

Conférence Pretrial dans les affaires civiles

  • La conférence préparatoire dans les affaires civiles est utilisé par le juge d`identifier les problèmes dans le cas, identifier les documents et les témoins, et de supprimer des plaintes frivoles. D`autres choses qui peuvent être considérées lors d`une conférence préparatoire au procès civil comprennent la possibilité d`un règlement à l`amiable, la création de calendriers pour la présentation des motions et des mémoires, et les décisions sur les motions soumises. Si le cas est un grand ou complexe un, la conférence préparatoire aidera le juge et les avocats organiser dans un cas plus facile à gérer.

motions Pretrial

  • défendeurs criminels ont certains droits qu`ils doivent exercer avant le début d`un procès. Cela est généralement au cours de la conférence préparatoire. Si elles ne parviennent pas à agir avant le début du procès, ils ne seront pas en mesure d`invoquer à nouveau ces droits. Des exemples de ces droits comprennent les demandes relatives à la découverte ou à la divulgation de la preuve, les demandes de renvoi de l`affaire et les demandes d`exclure le témoignage potentiel du procès.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe lors d`une conférence préparatoire au procès de jugement?