Quelle est la différence entre un dépôt et un procès?

<

Contenu

article data-type="article">
Un essai peut être fait appel, mais un dépôt ne peut pas.

Un dépôt et un procès ont certaines choses en commun. Par exemple, lors d`un dépôt ou d`un procès témoins sont placés sous serment et devrait dire la vérité. Une autre similitude entre un procès et un dépôt implique des avocats pour chaque partie posant des questions aux témoins. Il y a plus de différences entre un dépôt et un procès que des similitudes. Par exemple, un dépôt se produit en dehors d`une salle d`audience pendant un procès ne fait pas.

Différence

  • Le processus juridique implique différentes étapes telles que le dépôt d`une plainte, la découverte et un véritable procès. Un dépôt est pas un procès. Au lieu d`un dépôt fait partie de la découverte avant le procès où chaque partie essaie de trouver des preuves pour aider à son côté d`une affaire. Un dépôt se compose d`avocats pour chaque partie et un témoin appelé deponent. Lors du dépôt, l`avocat de chaque partie pose les questions déponents. Les questions et réponses sont enregistrées par un journaliste de la cour a ensuite transcrit dans un document écrit. Cependant, un procès est la méthode de résolution des litiges juridiques. Contrairement à un dépôt, le juge qui préside un procès qui se compose d`un demandeur, le défendeur et les témoins. Les avocats et un jury peuvent être une partie d`un procès aussi.

Les types




  • Bien qu`il n`y ait qu`un seul type de dépôt, il existe différents types de procès. Un procès civil implique le règlement des différends entre les particuliers ou les entreprises et protège les droits privés, applique un accord ou fournit une compensation. Cependant, un procès criminel décide une action illégale définie par les lois locales, étatiques ou fédérales. Le demandeur, habituellement le gouvernement, cherche à prouver la culpabilité d`un accusé accusé d`enfreindre la loi.

ouï-dire

  • Les témoignages est la façon dont les avocats primaires de présenter des preuves lors d`un procès. Cependant, seuls certains éléments de preuve tels que le témoignage direct est admissible au procès. Dépositions impliquant un témoignage par ouï-dire sont donc jugées inadmissibles dans un procès, sauf dans trois situations. Par exemple, quand un témoin admet dans un dépôt à des faits qui vont à l`encontre de son intérêt, puis le dépôt devient recevable. Une transcription de dépôt est généralement admis dans un procès quand un témoin est incapable de témoigner en cour. En outre, si le témoignage du témoin contredit le témoignage donné au cours d`un dépôt, puis la transcription de dépôt est autorisée dans le procès.

Considérations

  • Beaucoup d`autres différences existent entre un procès et le dépôt. Par exemple, un procès a une décision. Dans un procès criminel, un accusé est reconnu coupable ou innocent. Dans un procès civil, un juge ou un jury décide si le demandeur ou le défendeur gagne le procès. Un dépôt, cependant, ne nécessite pas de décision. En outre, lors d`un procès, les avocats peuvent faire un argument d`ouverture et de fermeture. Un argument d`ouverture donne un aperçu d`une affaire alors qu`une plaidoirie résume un cas. En outre, un dépôt ne sont pas ouvertes au public. Cependant, un essai peut être ouvert au public ou d`un procès à huis clos.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre un dépôt et un procès?