Qu`est-ce qui se passe après un dépôt dans une affaire de faute professionnelle médicale?

<article data-type="article">
Le dépôt témoignage est précieux éléments de preuve dans les cas de faute professionnelle médicale.

Un dépôt est une session de questions et réponses effectuées en dehors d`une salle d`audience, généralement dans un environnement de bureau, avant le procès. Un avocat vous pose des questions et vous répondre sous serment. Un des dossiers rapporteurs de la cour tout ce qui est dit au cours d`un dépôt en utilisant un équipement spécial et plus tard transcrit la version enregistrée dans un document complet. Dans les cas de faute professionnelle médicale, les personnes répondant aux questions sont la partie lésée, le fournisseur et les témoins de soins de santé.

Erreur medicale

  • Tous les fournisseurs de soins de santé doivent donner des soins qui répond à un seuil minimal, connu comme la norme de soins. Dans un cas de faute professionnelle médicale, un fournisseur de soins de santé est accusé de vous faire du tort parce que les soins fournis est tombé en dessous de ce seuil. Si vous déposez une plainte à la suite, vous êtes appelé le demandeur, et le fournisseur de soins de santé que vous poursuivez est appelé le défendeur. Les phases générales du litige civil comprennent plaidoirie, découverte, jugement sommaire et essais- et, ils procèdent dans cet ordre.

phase de découverte




  • Après une plainte a été déposée, les parties commencent à recueillir des preuves, qui est connu comme la phase de découverte. Un dépôt est un outil utilisé dans cette phase. Le but est de savoir ce que les parties et les témoins savent au sujet de votre blessure. Votre avocat interrogera le fournisseur de soins de santé que vous avez poursuivi et les témoins de la défenderesse. L`avocat pour le fournisseur de soins de santé sera également vous et vos témoins. S`il y a plus de deux parties, toutes les parties et leurs avocats peuvent être présents dans les dépôts et poser des questions.

Après une déposition

  • À un certain moment après le dépôt, le sténographe judiciaire envoie des copies de la transcription imprimée complète aux avocats. La personne qui a été déposé a la possibilité de vérifier et corriger des erreurs typographiques. Les avocats étudient les transcriptions des incohérences dans le témoignage de se préparer pour les prochaines phases en litige. Bien qu`un dépôt est effectué en dehors d`une salle d`audience, il est assermenté témoignage et sera probablement utilisé comme preuve plus tard dans le procès, comme dans un jugement sommaire, le règlement ou le procès.

Utilisations de Témoignage Deposition

  • Le dépôt témoignage peut être utilisé avant le procès dans la phase de jugement sommaire, ce qui signifie qu`un avocat pour les deux parties dépose un document écrit à la cour demandant au juge de rejeter une partie ou l`ensemble des revendications dans le cas. Le jugement sommaire est un outil utilisé pour éviter ou simplifier un procès lorsque les demandes ne répondent pas à certaines exigences légales. Si le tribunal accorde un jugement sommaire, ces demandes sont rejetées. Si le tribunal refuse jugement sommaire, le cas procède à un procès. Dépositions peuvent également être utilisés pour régler une affaire avant de se présenter au procès. Dans les cas de faute professionnelle médicale, la cause de la blessure est généralement pas clair jusqu`à ce que tous les dépôts sont terminés. À ce moment, les discussions de règlement se produisent généralement. Si le cas se déroule le procès, les dépôts peuvent être utilisés pour discréditer un parti ou d`un témoin qui donne témoignage incohérent sur le stand.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe après un dépôt dans une affaire de faute professionnelle médicale?