Les différences entre les audiences des tribunaux et conférences

<article data-type="article">
conférences et auditions juridiques ont des buts différents.

Un cas juridique est généralement constitué de trois étapes distinctes. La première est la phase préalable au procès, au cours de laquelle les avocats de toutes les parties tentent d`obtenir autant d`informations les uns des autres que possible pour se préparer au procès. La deuxième étape est le procès lui-même, où les avocats interroger les témoins pour obtenir des informations pour leurs arguments. La troisième étape est l`étape post-procès, dans lequel la partie perdante décide si elle fera appel de la décision défavorable. Au cours de la phase préalable au procès, des conférences sont organisées pour traiter des questions de procédure. Les audiences sont utilisées pour décider des questions juridiques.

Conférence d`état

  • Après toutes les parties ont déposé leurs demandes, la prochaine étape implique généralement le juge essaie d`organiser le reste de l`affaire. Lors de cette conférence, le juge demande à toutes les parties où dans le processus de découverte qu`ils sont. Discovery est le moyen utilisé par les avocats pour recueillir des informations auprès des personnes autres que leurs clients. Lors de cette conférence, le juge fixe un délai pour toute découverte à présenter et une date pour le procès.

Conférence d`émission




  • Le système judiciaire ne soit pas en mesure de traiter tous les cas pleinement grâce à l`étape du procès. Les essais coûtent beaucoup d`argent aux tribunaux et aux parties concernées. Dans de nombreux cas, il est préférable d`essayer de régler un cas avant d`arriver à la phase d`essai. Les juges peuvent convoquer une conférence d`émission asseoir avec les avocats et regarder à travers les faits et le droit. Le juge évalue officieusement le cas de chaque côté et encourage la partie avec le cas plus faible à régler.

Autres raisons pour les conférences

  • Si aucune des parties ne veut régler l`affaire, le juge peut convoquer une conférence de sorte que les deux parties peuvent discuter de ce que la loi applicable ou des faits sur les deux parties conviennent. Le but derrière ces conférences est de limiter ce que chaque côté fera valoir au procès. Si un certain droit ou de fait est d`accord sur chaque côté avant le procès, la question ne devra pas être débattue au procès, un gain de temps.

Audiences

  • Conférences de résoudre les problèmes non juridiques ou ceux que toutes les parties sont d`accord sur en vue d`organiser le procès. Les audiences, d`autre part, essayer des questions juridiques réelles. Par exemple, si l`une des parties fait valoir qu`un contrat ne lie pas parce que son nom ne figure pas sur le document, le juge convoque une audience, la preuve est introduit et le témoignage ne peut être donnée. Le résultat d`une audience est un jugement formel par le juge de première instance, et la décision sera définitive et obligatoire, sauf si l`une des parties fait appel de la décision.

AUTRES

» » » » Les différences entre les audiences des tribunaux et conférences