Qu`est-ce qui se passe lors d`une audience préalable au procès de divorce?

<article data-type="article">
Pré-essai est une période de temps où les parties à préparer leurs affaires pour l`audition.

cas de divorce peuvent aboutissent à une audience de concours ou d`un procès sur le fond de la requête, mais il y a une période de pré-procès qui précède le procès ou l`audience où les parties peuvent mettre en place des arrangements temporaires, le travail grâce à la découverte et d`explorer la possibilité de parvenir à un règlement à court terme à l`amiable du procès.

divorce Généralement

  • Divorces sont initiées lorsqu`un conjoint dépose une requête en dissolution. La pétition sera donné le ton pour la procédure, et peut être une pétition fondée sur la faute, ou une pétition sur la base sans faute si cela est autorisé dans la juridiction. Une fois que l`autre conjoint reçoit une copie de la pétition et dépose une réponse, le tribunal permettra une période de pré-procès pour les avocats ou les conjoints d`enquêter et d`identifier les biens matrimoniaux et de commencer les négociations concernant le règlement.

Garde et support préliminaire des ordonnances




  • Dans le cadre de pré-procès, le tribunal peut délivrer des dispositions temporaires concernant la pension alimentaire et la garde s`il y a des enfants entre les conjoints. Ces commandes préliminaires émettent généralement au cours de la phase préalable au procès et ne portent pas atteinte à determinations- finale, ils sont tout simplement d`assurer que les enfants sont pris en charge et prévus au cours de la procédure de divorce et seront remplacées par le décret final.

Motions préalables au procès

  • Les parties peuvent déposer des motions préalables au procès pour des raisons diverses, telles que la demande de prorogation de délai pour compléter la découverte, ou motions visant à exclure certains éléments ou des actifs de l`actif matrimonial. Le tribunal peut tenir une audience sur ces motions, le cas échéant.

Conférence préliminaire

  • La phase de pré-procès sera généralement se terminer par une conférence préparatoire au procès, ce qui est une réunion informelle tenue dans le cabinet du juge où les avocats présentent les positions de leurs clients, et le tribunal fait des recommandations sur la base des arguments. Ceci est un moyen pour les parties de se faire une idée sur la façon dont le juge est susceptible de se prononcer sur les questions dans un cadre non contraignant, dans un dernier effort pour régler la question à court d`entendre ou d`un procès.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe lors d`une audience préalable au procès de divorce?