Droit de la famille en californie au lieu d`une citation à comparaître

<

Contenu

article data-type="article">

Quand un individu doit comparaître devant le tribunal, le tribunal délivre une citation à comparaître. La citation à comparaître énumère clairement le nom de la personne et la date et l`heure du procès. La personne doit comparaître en cour à l`heure indiquée et à témoigner. Dans certains cas, en Californie, l`individu peut recevoir un «tenant lieu de préavis de citation à comparaître», qui se rapporte à l`essai.

En remplacement d`Subpoena

  • Un tenant lieu de préavis de subpoena sort lorsque le tribunal détermine qu`une personne pourrait avoir un témoignage d`expert ou des connaissances de première main d`un cas. Le tribunal envoie un avis à l`avocat de l`individu, d`informer les deux parties que le tribunal peut appeler la personne à la barre au cours du procès. L`avis peut également exiger que le procureur apporter l`individu à la cour du temps désigné. Dans le cas des organisations, des entreprises ou des sociétés, le tribunal a le droit de déposer une personne de ce groupe les nommant pour agir à titre de représentant.

Avis écrit




  • Code de la Californie 17236 exige que l`individu reçoit un avis écrit qui explique la raison de la comparution devant le tribunal, ainsi que la date et l`heure du procès. L`état ne nécessite pas un avis au lieu d`assignation si le témoin reçoit une notification appropriée du procès. Le Code de procédure civile section 1987 exige que quelqu`un de 18 ans servent l`avis écrit à la personne.

Attention

  • Article 47 de l`article 17247 couvre le défaut de comparaître de la part de l`individu. L`agent d`audience a le droit de sanctionner un individu et lui faire comparaître devant le tribunal, si l`avis est allé à l`avocat de l`individu. Le procureur doit prouver à la cour que la personne a reçu l`avis avant la date d`audience. L`agent d`audience doit prouver que le témoignage de l`individu portait sur l`affaire et contenait des éléments nécessaires pour le procès.

Droit de la famille

  • En termes de tribunal de la famille, un avis au lieu d`assignation se produit lorsque une requête individuelle autre apporter des preuves ou des documents au tribunal concernant le cas. Par exemple, un conjoint peut demander que sa femme apporter des documents financiers en sa possession au cours des audiences de garde, qui prouvent le salaire annuel de chaque partie. La personne qui reçoit l`avis a le droit de ne pas comparaître devant le tribunal et demander que le tribunal rejette son apparence. La personne doit déposer une pétition au Court- expliquant pourquoi il ne veut pas y assister.

AUTRES

Deux types de subpoena фото

Deux types de subpoena

Une assignation est un ordre émis par un fonctionnaire du tribunal demandant la présence d`un témoin ou des…

Lois d`assignation géorgie фото

Lois d`assignation géorgie

Une assignation est une ordonnance du tribunal de comparaître à un endroit et un délai précis pour offrir un…

» » » » Droit de la famille en californie au lieu d`une citation à comparaître