Motions pretrial pour réduire les charges de crime

<article data-type="article">
Propositions de réduction des charges peuvent réduire la gravité de l`état`s charge against a defendant.

Pré-procès est la période de temps entre la mise en accusation et le procès proprement dit. Ce sont les avocats de temps seront déposer des motions pour certaines choses, comme une audience à exclure des preuves, obtenir un délai supplémentaire, ou de réduire les frais. Les motions visant à réduire les charges peuvent être particulièrement bénéfique dans une affaire de crime où une accusation moindre inclus est un délit, éliminant ainsi le crime de l`examen. Il existe deux façons d`atteindre this- une réduction lors d`une audience préliminaire, ou par le dépôt d`une motion visant à réduire les frais.

Réduction générale

  • La raison d`une réduction est que les charges telles que déposées ne sont pas étayées par les faits. Alors que le droit pénal de chaque État varie, le bureau du procureur va déposer, de manière générale, la charge la plus élevée ou la plus grave qu`ils croient que le soutien des faits. Parfois, il peut y avoir une pression politique placée sur un procureur de déposer des accusations graves, en particulier dans les cas très médiatisés.

Réduction à l`audience préliminaire




  • Les affaires pénales commencent par une mise en accusation, lorsque le défendeur plaide coupable ou non coupable. Si un défendeur moyens non coupable, il y aura une audience préliminaire où l`accusation présente son cas, périphériques les détails du crime allégué, et de demander au défendeur se tenir sur l`accusation pour le procès. Le juge examine la preuve présentée par le ministère public pour déterminer si la cause probable existe pour que le défendeur soit tenu pour le procès sur les charges de l`État.

    Un juge lors d`une audience préliminaire qui ne croit pas la cause probable existe pour la charge présentée peut refuser de tenir le défendeur sur cette accusation. Le juge peut soit tenir le défendeur sur une accusation moindre (dont l`Etat modifiera son plainte pour refléter) ou de l`Etat peut se retirer et déposer de nouveau c`est le cas avec une charge moindre.

Réduction sur requête

  • S`il n`y a pas de réduction lors d`une audience préliminaire, un défendeur peut déposer une motion visant à réduire les frais, ou contester la suffisance de la preuve, qui sera remis à l`étape préliminaire de la procédure. En général, ces types de motions se rapportent à des actes d`accusation émis par un grand jury. En vertu de New York procédure pénale Section 210,35, un acte d`accusation peut être rejetée s`il y avait un défaut dans le grand jury, ou en vertu du paragraphe 210.30 sur la base de l`insuffisance de la grande preuve du jury.

    En Californie, un défendeur peut déposer une Section du Code pénal 995 motion contestant la suffisance de la preuve. A 995 mouvement peut être déposé dans une affaire criminelle pour contester la suffisance de la preuve de l`état. Lorsque le juge a trouvé la cause probable lors d`une audience préliminaire, un autre juge examinera la transcription afin de déterminer si la cause probable adéquate existe.

Réduction Sur Négociation

  • En plus de causer et de mouvement formel des réductions probables préliminaires, le défendeur, soit par lui-même ou par un avocat, peut parler à la poursuite pour discuter de la possibilité de charges réduites, notamment en échange d`un plaidoyer de culpabilité. Lorsque le moindre incluse est un délit, cela peut sauver un défendeur d`une condamnation pour crime sans l`incertitude d`un procès banc ou jury.

AUTRES

» » » » Motions pretrial pour réduire les charges de crime