Les différences entre un mandat et un acte d`accusation

<article data-type="article">

Amendements à la Constitution des États-Unis

  • Les bons de souscription et des actes d`accusation diffèrent en ce qu`ils se présentent sous différentes modifications dans le projet de loi américain des droits, qui comprend elle-même les 10 premiers amendements à la Constitution des Etats-Unis. Les bons de souscription sont tenus par le quatrième amendement, qui précise que les citoyens soient protégés contre les perquisitions et saisies. Cela signifie que dans la plupart des cas, la police ne peut pas procéder à une recherche de biens à moins qu`ils cherchent d`abord un mandat. En revanche, les actes d`accusation sont envisagés dans le cinquième amendement, qui stipule qu`une personne ne peut être tenue pour un crime à moins que la preuve est placé devant un grand jury, qui tend vers le bas des actes d`accusation.

Les fonctions distinctes




  • Les warrants sont des instruments qui accordent l`autorisation d`effectuer une recherche. Par exemple, la police peut soupçonner un individu de posséder des drogues illégales dans sa maison, donc ils demander un mandat d`un juge à la recherche de la maison de la personne pour le type de drogue que la police soupçonne que le suspect détient.

    Un acte d`accusation d`un suspect de crimes. Un procureur présente des preuves à un Grand Jury pour montrer que la personne avait des drogues illégales dans sa maison. Si le Grand Jury pense qu`il ya suffisamment de preuves pour juger l`affaire, ils vont transmettre un acte d`accusation la personne pour possession de drogues illégales.

Différentes phases de la procédure pénale

  • Les mandats de perquisition sont généralement utilisés au cours d`une enquête policière. Par conséquent, ils font partie de la phase préliminaire d`une affaire criminelle. Accusation sont recherchés une fois un procureur a décidé de porter une affaire pénale et charger le suspect d`un crime. Par conséquent, les actes d`accusation font partie de la phase d`essai d`une affaire criminelle.

Susceptibilité à la motion en annulation

  • Une requête en annulation est un coup légal de supprimer une preuve saisis en vertu d`un mandat de perquisition. Le défendeur peut contester la façon dont certains éléments de preuve a été saisi, indiquant qu`il n`a pas été saisi correctement en vertu du mandat. Un juge peut annuler la preuve et le rendre irrecevable au procès. Dans le cas d`un acte d`accusation, une telle motion est disponible. Une fois que l`acte d`accusation est prononcée, l`affaire pénale se poursuivra contre le défendeur.

AUTRES

» » » » Les différences entre un mandat et un acte d`accusation