Quels sont les droits que vous avez lorsque la signification d`un acte d`accusation?

<

Contenu

article data-type="article">
Une personne accusée a droit à un avocat.

Un acte d`accusation est une déclaration écrite officielle d`une autorité de poursuite qui doit être confirmé par un jury de charger une personne pour une infraction. Un acte d`accusation ne constitue pas une affirmation de guilt- la personne servie avec un acte d`accusation mérite droits comme stipulé dans la Constitution.

Avis

  • La personne inculpée doit être informé par écrit pourquoi il est inculpé. Une déclaration écrite d`un procureur ou d`un grand jury est le moyen approprié de fournir l`acte d`accusation. L`avis de l`acte d`accusation doit informer clairement la personne accusée de la raison de l`acte d`accusation. Ambiguïté devrait être éliminé pour permettre à l`accusé de préparer correctement sa défense.

Droit à un avocat




  • Le sixième amendement stipule qu`une personne desservie un acte d`accusation a droit à une représentation juridique. Cela est nécessaire pour l`accusé de présenter efficacement ses arguments devant un tribunal de droit. Le droit à un avocat a le même poids que le droit d`être entendu. La représentation est importante parce que les arguments juridiques sont complexes.

Due Process

  • Le cinquième amendement stipule que la procédure doit être suivie au moment de servir l`acte d`accusation à l`égard du crime allégué. une procédure régulière exige que l`accusé ne devrait pas être arrêté d`une manière qui peut causer la perte de la dignité, la confiscation des biens, la liberté ou la vie. Acte d`accusation devrait être fait que la loi prévoit.

Droit de confronter les témoins

  • Faire face à un témoin est un élément essentiel dans la réalisation de la justice. Confronter le témoin repose sur deux principes: ouï-dire et le contre-interrogatoire. Ouï est l`information reçue d`autres personnes qui ne peuvent pas être justifiées de manière adéquate. Une telle information est considérée comme la rumeur et n`a donc aucun fondement juridique. Tout rapport des mots d`une autre personne par un témoin est également considéré comme ouï-dire et ne peut pas être autorisé à titre de preuve. Contre-interrogatoire est très important en ce qu`il permet au jury de tirer des conclusions en ce qui concerne le cas présenté. Contre-interrogatoire du témoin implique demandé diverses questions concernant l`affaire.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Quels sont les droits que vous avez lorsque la signification d`un acte d`accusation?