Étapes dans un procès

<article data-type="article">
Jury délibération peut prendre des heures ou des semaines.

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où il est confronté avec les témoins à charge et peut obtenir des témoins en sa faveur - et aussi être représenté par un avocat. Toutes ces exigences se traduisent par un processus de tribunal de première instance détaillée, rigoureuse et généralement long. En matière civile, les étapes suivent généralement les procès criminels.

Sélection du jury

  • Sauf pour les cas jugés que devant un juge, les deux procès criminels et civils commencent par la sélection du jury. Le juge et les avocats interrogent un pool de candidats jurés pour avoir une idée de la façon dont leurs croyances personnelles, la compréhension et les expériences porteraient sur le cas. Les affaires civiles choisir entre 6 et 12 membres du jury. Les affaires pénales exigent 12 membres.

Déclarations d`ouverture




  • Tant l`accusation et de la défense - ou le demandeur et le défendeur dans une affaire civile - faire des déclarations au le début de la première instance d`ouverture. La poursuite ou le demandeur va généralement d`abord parce qu`ils ont la charge de la preuve. Le procureur ou le demandeur fait valoir ce crime ou infraction a eu lieu, et comment et pourquoi le défendeur a fait. La défense présente son interprétation des faits, réfuter les éléments de preuve et pointant vers toutes les défenses juridiques.

Témoignage Témoin et contre-interrogatoire

  • La poursuite ou le demandeur appelle des témoins pour témoigner de montrer la culpabilité de l`accusé. L`huissier jure un témoin, qui jure d`être honnête sur le stand. Celui qui a appelé le témoin - habituellement l`accusation - l`interroge directement à recueillir de l`information et de renforcer leur cas. La partie adverse interroge alors le témoin aussi, appelé contre-interrogatoire, en essayant d`attaquer la crédibilité du témoin ou de créer le doute dans son témoignage.

Arguments de clôture

  • Le Poursuites et de la défense à la fois fournir au jury un résumé après toutes les preuves ont été présentées. Chaque côté tente de convaincre le jury de décider en sa faveur. Ceci est la dernière occasion pour les deux parties pour faire face au jury avant la délibération, afin que les deux éléments présents dans une lumière qui favorise leur client. La défense ne doit convaincre le jury que la poursuite n`a pas prouvé la culpabilité de l`accusé hors de tout doute raisonnable.

Jury Instruction

  • Après arguments de clôture, le juge donne au jury des directives juridiques et lignes directrices pour leur prise de décision. Le juge décide des normes juridiques applicables dans un cas particulier. Le juge explique les concepts de base comme «culpabilité hors de tout doute raisonnable» et définit des crimes le jury peut considérer le défendeur, sur la base des preuves du procès. Un défendeur accusé d`homicide involontaire, par exemple, définit les éléments juridiques d`homicide involontaire, ainsi que l`homicide involontaire et assassiner au deuxième degré, ou tout autres crimes étroitement liés. Le juge décrit également des conclusions précises du jury a besoin de trouver l`accusé coupable de chacun des crimes définis.

Délibération du jury et Verdict

  • Les membres du jury se réunissent en tant que groupe au cours des trimestres clos pour décider si un accusé est coupable ou non. Cette étape peut prendre plusieurs heures ou plusieurs semaines. Les votes du jury sur un contremaître qui supervise la délibération. Si un jury ne peut pas venir à un consentement unanime, requis dans la plupart des Etats, la nullité du procès peut être déclarée. Le procès peut alors redémarrer à partir du stade jury de sélection.

AUTRES

Deux types de jurys фото

Deux types de jurys

Un jury est un groupe de citoyens choisis pour entendre la preuve et les arguments sur une question juridique et…

» » » » Étapes dans un procès