Charge de la preuve par rapport à prépondérance de preuve

<article data-type="article">
Les échelles de la justice sont une métaphore pour la prépondérance de la preuve.

Litige civil et criminel utilisent des normes différentes pour trouver un défendeur responsable de la charge. Bien que les deux domaines du droit ont un fardeau de la preuve établie, les tribunaux criminels exiger des preuves "au-delà de tout doute raisonnable" en cas de condamnation, tandis que les tribunaux civils utilisent un "prépondérance de la preuve" comme leur standard. En outre, dans certaines circonstances, la charge de la preuve peut se situer sur une partie différente dans une affaire civile.

Fardeau de la preuve

  • Les deux procès criminels et civils un fardeau de la preuve sur l`une des parties en vue de prouver la faute de l`autre. Dans les procès criminels, comme il y a une présomption d`innocence, la charge de la preuve est toujours à la poursuite de préciser que l`accusé est coupable du crime dont il est accusé. Dans les procès civils, la charge de la preuve commence par le demandeur, mais peut passer à la défense dans certains cas, techniques où la défense doit contester les demandes de la demanderesse. En raison des différences fondamentales dans où réside le fardeau de la preuve, il existe des normes différentes au moment de décider des essais dans ces deux domaines du droit.

Prépondérance de la preuve




  • L`une des parties standard doit répondre afin de gagner une affaire civile est connue comme la prépondérance de la preuve. signifie Prépondérance majorité, donc 51 pour cent de la preuve est nécessaire pour gagner le procès. Essentiellement au début de l`affaire, avant que la preuve est introduit, les deux parties peuvent être considérées comme égales. Comme un côté introduit la preuve, le cas commence à la pointe dans cette direction. Une fois que le procès est terminé, quel côté a fourni la plus grande preuve est dit avoir la prépondérance de la preuve en leur faveur. Le juge ou le jury décide si la preuve est plus grande d`un côté ou de l`autre sur la base des faits présentés par les avocats.

Au-delà de tout doute raisonnable

  • Dans les affaires criminelles, la charge de la preuve est toujours placé à la poursuite de plaider sa cause. Le terme "au-delà d`un doute raisonnable" renvoie à l`idée que l`accusé doit être clairement prouvé coupable sur chaque chef d`accusation dans la mesure où toute personne rationnelle verra son coupable. Tant que la défense peut satisfaire un juge ou un jury qu`il y a un doute de la culpabilité de l`accusé, quelle que soit la quantité de preuves, il y a un argument pour un verdict de non-culpabilité.

Audiences pénales

  • audiences criminelles, par opposition aux procès criminels, ont souvent recours à la prépondérance de la preuve que le fardeau de la preuve. Dans le cas de violations de probation et d`autres telles audiences criminelles qui ne fournissent pas l`hypothèse de la protection de l`innocence que les procès criminels font, la poursuite doit seulement fournir une majorité des éléments de preuve que l`accusé était en violation des conditions de sa probation. Bien que la charge de la preuve reste à la poursuite, le procureur doit seulement faire pencher la balance en sa faveur plutôt que sans aucun doute prouver la culpabilité.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Charge de la preuve par rapport à prépondérance de preuve