Qu`est-ce que la conviction renversée signifie?

Le tribunal qui déclare un prisonnier est pas le même tribunal qui entend son appel.

Après un procès, un tribunal pénal peut trouver un accusé coupable des crimes dont il était accusé. Toutefois, la condamnation ne peut être définitive, car les accusés peuvent faire appel. Mois ou années après la condamnation initiale, une cour d`appel pourrait annuler la déclaration de culpabilité, la libération du prisonnier en liberté.

condamnations infirmées




  • Les personnes condamnées peuvent interjeter appel de leurs condamnations pour diverses raisons, y compris des erreurs qui ont eu lieu lors du procès, ou si de nouveaux éléments de preuve se trouve après le procès initial. Une cour d`appel, différente de celle du tribunal de première instance, examine les dossiers du procès initial pour déterminer si la condamnation est juridiquement valable ou doit être renversée. Par exemple, si le juge dans le procès initial a commis une erreur juridique importante, comme admettant la preuve qui n`a pas été autorisé, une cour d`appel peut décider que la condamnation ne peut pas se tenir debout. tribunaux de première instance peuvent aussi renverser le verdict de culpabilité d`un jury, mais ils ne peuvent pas renverser un verdict de non-culpabilité.

    Lorsqu`un tribunal annule une déclaration de culpabilité, le contrevenant est généralement libéré. Depuis la déclaration de culpabilité était la raison pour laquelle le délinquant a été incarcéré, inversant cette conviction en renversant il termine également l`autorité légale du gouvernement de le tenir. Selon les ordres de la cour d`appel, le procureur peut être autorisé à porter les accusations portées contre le défendeur à nouveau ou peut être interdit de le faire.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Qu`est-ce que la conviction renversée signifie?