Quelle est la différence entre le procès de mise en accusation et le tribunal?

<article data-type="article">
Le tribunal assure tout le monde obtient un procès équitable et juste sous la loi.

audiences interpellation et des procès sont deux éléments importants du processus de justice. L`audience de mise en accusation présente les accusations portées contre l`accusé et donne au défendeur la possibilité d`inscrire un plaidoyer. Si le défendeur plaide non coupable aux accusations, il aura alors la possibilité de construire une défense adéquate contre les accusations avant d`avoir à comparaître au procès de la cour et de se défendre devant un jury.

Une audience de mise en accusation

  • La mise en accusation est généralement la première comparution de l`accusé devant le tribunal après avoir été accusé d`avoir commis un crime. Le juge explique les accusations sont portées contre le défendeur et quels sont les droits du défendeur a en cour. Le juge va alors demander au défendeur s`il veut plaider coupable ou non coupable-contestation (pas de concours) pour les charges. Un plaidoyer de culpabilité signifie que le défendeur admet avoir commis les charges, un plaidoyer de non-culpabilité signifie que l`accusé nie les accusations, et une charge sans concours signifie que l`accusé ne sont pas d`accord avec les charges telles que présentées, mais il avoue avoir commis le crime.

    Si le défendeur plaide coupable ou non-contestation des accusations, le juge condamne la partie défenderesse et aucune autre délibération est nécessaire. Toutefois, si un défendeur plaide non coupable aux accusations, le juge fixera une date d`audience du procès pour permettre que l`affaire soit entendue par un jury de pairs de l`accusé.

Un essai d`audience

Avantages des audiences de mise en accusation

Avantages des audiences de première instance

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Quelle est la différence entre le procès de mise en accusation et le tribunal?