Vos options quand d`outrage au tribunal

<

Contenu

article data-type="article">
Un juge peut tenir au mépris quelqu`un qui ne respecte pas la cour.

Outrage au tribunal est une décision rendue par un juge contre quelqu`un de comparaître en cour. Un juge peut choisir de placer une personne en outrage criminel ou civil, selon les circonstances. Vos options pour répondre à une accusation d`outrage varient selon que le juge vous méprise pénale ou civile.

Définition

  • Une personne peut être coupable d`outrage au tribunal quand il ou elle défie délibérément, ne respecte pas ou entrave un tribunal. La décision de tenir quelqu`un au mépris est entièrement au juge de cette cour. Un juge peut tenir quelqu`un pour outrage soit pénale ou civile du tribunal. Cette détermination est également laissée à la discrétion du juge. En d`autres termes, si le juge estime que vous manquer de respect ou d`entraver le tribunal (y compris le juge lui-même), il peut vous trouver un outrage au tribunal de la manière qui lui semble.

outrage criminel




  • Quelqu`un peut être reconnu coupable d`outrage criminel au tribunal pour des raisons punitives. Cela signifie que le but de charger quelqu`un avec outrage criminel est de punir son comportement et pour dissuader ce comportement à l`avenir. L`outrage criminel est une infraction pénale distincte sans rapport avec l`affaire devant le tribunal. Cela signifie que l`accusation d`outrage ne va pas disparaître lorsque la charge initiale est éliminée. Le défendeur outrage criminel au tribunal doit répondre aux accusations dans une procédure distincte. Comme dans toute affaire criminelle, une personne accusée d`outrage criminel au tribunal a le droit de se défendre et doit être reconnu coupable hors de tout doute raisonnable. Options pour répondre à l`outrage criminel au tribunal comprennent notamment plaidé coupable, ayant un procès devant un jury ou d`avoir un procès devant un juge.

mépris civile

  • L`outrage civil diffère de l`outrage criminel en ce qu`il est et non punitive. Au lieu de cela, une personne est coupable d`outrage civil pour forcer ce qu`il fasse quelque chose, généralement d`obéir à une ordonnance du tribunal. Ces ordonnances judiciaires ont deux objectifs. La première consiste à rétablir la partie lésée par le non-respect d`une ordonnance du tribunal. Par exemple, si quelqu`un ne parvient pas à payer une pension alimentaire ordonnée par le tribunal enfant, cette personne peut être reconnue coupable d`outrage civil. L`autre raison est de se déplacer le long de la procédure judiciaire. Par exemple, si quelqu`un est condamné à produire des documents pour la partie adverse dans une affaire judiciaire, il doit les produire avant que l`affaire peut se poursuivre. A défaut de le faire peut entraîner le mépris. Vos droits en outrage civil sont beaucoup plus limitées que dans l`outrage criminel. Par exemple, il n`y a pas droit à un procès devant jury. En général, la seule façon de sortir de outrage au tribunal est de se conformer à l`ordonnance du tribunal. Cependant, contrairement à l`outrage criminel, outrage civil se termine lorsque l`espèce est éliminée.

Conséquences

  • Les deux outrage criminel et civil du tribunal peut entraîner l`emprisonnement. Quelqu`un accusé d`outrage criminel a le droit à un procès en temps opportun, mais quelqu`un coupable d`outrage civil peut être maintenu indéfiniment jusqu`à ce qu`il se conforme à la décision de justice qui a été violé. Cependant, une personne tenue à l`outrage civil ne sera pas avoir un casier judiciaire au mépris même après avoir été détenu en prison, alors que quelqu`un reconnu coupable d`outrage criminel va.

AUTRES

» » » » Vos options quand d`outrage au tribunal