Qu`est-ce qui se passe lors d`une conférence de règlement obligatoire de divorce en californie?

<

Contenu

article data-type="article">
Les conjoints dans un divorce peuvent prendre part à une conférence de règlement obligatoire pour discuter de la répartition des biens et des finances.

Un juge en Californie peut ordonner à une conférence de règlement obligatoire (MSC) qui aura lieu avant que le divorce va au procès. Les parties impliquées dans le divorce peuvent également demander le MSC dans une tentative de régler les choses à l`amiable. Le MSC est généralement tenu un mois avant est prévu que le divorce d`aller au tribunal.

Présence

  • Les deux conjoints, leurs avocats ou d`autres personnes autorisées devraient apparaître au MSC. En Californie, le MSC peut être tenue devant un juge dans sa chambre ou avec un médiateur. Si toutes les parties au divorce ne peuvent pas être représentés le MSC peut être reportée, reportant ainsi la finalisation du divorce.

Déclaration




  • Avant que le MSC, l`avocat de chaque conjoint est nécessaire de tourner dans un bref rempli d`arguments, des faits, des preuves, une bonne demande de règlement de la foi et les finances détaillées. La déclaration devrait inclure tout ce que le conjoint veut dans le cadre du règlement de divorce, y compris la raison pour laquelle il doit être attribué à la demande. La liste des finances détaillées doit inclure tous les revenus, les dépenses et les actifs du conjoint.

Discussions

  • Au cours de la MSC toutes les parties discuteront des conditions acceptables d`un règlement de divorce. Les avocats vont discuter des options et commencer à travailler vers un règlement agréable. Les sujets de discussion au cours de la MSC comprennent le soutien des enfants, pension alimentaire, les visites et le partage des biens.

Procès

  • Si les deux parties ne peuvent pas parvenir à un règlement d`une journée de la cour sera programmée et le règlement de divorce sera entendue devant un juge. Pendant le procès, les deux avocats vont présenter des preuves, des témoins d`appel et la liste des demandes concernant le règlement de divorce souhaité pour son client. essais de divorce sont généralement prévues dans les 45 jours du MSC.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe lors d`une conférence de règlement obligatoire de divorce en californie?