Qu`est-ce qui se passe dans un dépôt de divorce?

<article data-type="article">
Un sténographe transcrit témoignage pour créer une trace écrite permanente.

procès de divorce sont commencé lorsque l`un des conjoints dépose une plainte en cour et sert la convocation. Chaque tribunal a des règles qui détaillent la façon dont ses affaires devraient procéder. Ces règles prévoient des procédures appelées découverte. Discovery est le processus où les deux parties du procès ont le droit de demander des informations à l`autre partie. Dans le cadre du processus de découverte, les parties ne peuvent demander des infos pertinentes et une fois demandé par votre adversaire, les informations en votre possession doivent être divulgués.

Outils de découverte

  • Un dépôt est l`une des nombreuses procédures de découverte. Le dépôt est une occasion pour une partie de prendre le témoignage oral sous serment de la partie adverse. D`autres outils de découverte incluent la libération, l`assignation et l`interrogatoire. Un communiqué est une autorisation notariée pour obtenir des renseignements fournis à une partie par une autre partie. Une assignation est un document judiciaire officiel exigeant qu`une personne, une entreprise ou une entité gouvernementale fournissent des informations en sa possession. Une demande de renseignements est une liste de questions écrites que l`une des parties fournit à l`autre pour les réponses sous serment.

Qui est présent à une Déposition




  • Dans une procédure de divorce, les personnes qui assistent le dépôt comprennent normalement les conjoints, leurs avocats et un sténographe qui transcrit la procédure. Les avocats seront d`accord quel côté va d`abord. Avant de poser des questions, les avocats vont généralement faire des remarques préliminaires expliquant le processus aux parties.

La procédure

  • Pour commencer le dépôt, un avocat va poser des questions de la partie adverse. Par exemple, l`avocat de la femme peut poser des questions au mari. Une fois que l`avocat se fait avec l`interrogatoire, l`avocat du mari a l`occasion de poser des questions de suivi de son client. Au cours de la procédure, l`avocat adverse peut opposer à des questions et demander qu`ils soient retirés ou reformulées. Si une partie ne comprend pas une question, il peut le dire et demander qu`il soit reformulé. Dans notre exemple, une fois que le mari est fait, la femme sera déposé par l`avocat adverse. Quelques jours après le dépôt, les parties recevront une copie de la transcription et ont la possibilité d`examiner et de corriger leurs réponses.

Nature des questions

  • Le but de la découverte est d`amener les parties à engager à un ensemble de faits, d`éliminer les problèmes et de déterminer ce que les parties savent. Il fait également un essai plus efficace. Au dépôt, les avocats peuvent poser toute question qui est pertinent ou qui conduiront à des informations pertinentes. Dans un divorce, il y aura habituellement des questions concernant les revenus des conjoints, les dépenses et la valeur nette. Si l`affaire porte sur les abus, les avocats peuvent se renseigner sur les incidents spécifiques, les dates et la nature des relations.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe dans un dépôt de divorce?