Types de témoins pour la cour

<article data-type="article">

Témoins d`un fait important

  • Les témoins qui attestent de faits particuliers sont les plus communs. Ils sont généralement laïcs témoins ou personnes sans expertise particulière dans leur domaine. Ils peuvent témoigner que sur les faits et les opinions limitées. Par exemple, dans une affaire judiciaire de la circulation, l`agent de police qui a délivré la citation sera généralement semble donner son récit de ce qui est arrivé. De même, si un individu a été témoin d`un crime en cours - comme une agression - elle peut comparaître en cour pour témoigner de l`activité criminelle présumée qu`elle a vu. Des témoins témoignent des choses qu`ils ont observées de première main. Certaines parties peuvent agir comme témoins quand ils n`ont observé des situations directement, mais ont des informations relatives à l`affaire. Par exemple, dans une affaire de garde d`enfant, un enseignant ou un conseiller scolaire peut servir de témoin et présenter les documents à propos de la présence ou les qualités d`un enfant.

témoins experts




  • Les deux procès civils et criminels peuvent utiliser des témoins experts. Ces témoins sont des professionnels dans leur domaine qui peuvent ne pas être directement liée à l`affaire, mais avoir des connaissances approfondies sur la question juridique en question. Par exemple, dans une affaire de faute professionnelle médicale, un chirurgien expérimenté peut témoigner sur des procédures appropriées utilisées en chirurgie. Dans une affaire de garde d`enfant, un psychologue peut témoigner des effets de certains types de comportement des parents sur le bien-être de l`enfant. Les témoins experts parlent aux faits que le juge moyen, avocat, jury ou profane ne peut pas savoir.

Témoins de caractères

  • témoins de caractère témoignent du caractère de l`individu à l`essai. Par exemple, dans la partie de la peine d`un procès criminel, le patron d`un défendeur ou un membre respecté de la communauté peuvent prendre la parole au nom de l`accusé et raconter ce qu`il a observé à propos de son comportement et actions. témoins de caractères sont généralement utilisés par la défense de démontrer que l`accusé est de bonne moralité et soit ne serait pas enclin à commettre le crime en question parce qu`il n`a pas montré un motif d`immoralité ou d`un comportement fautif. Ces personnes peuvent être des laïcs, comme un collègue de longue date, ou des experts, tels que le thérapeute du parti.

Amical par rapport aux témoins hostiles

  • Parce que toute partie à un procès peut appeler des témoins, des témoins seront favorables à la cause de l`une des parties et nuisible à la cause de l`autre partie. Il est souvent utile pour chaque partie et son avocat pour savoir ce que les témoins de la partie adverse a demandé à comparaître afin qu`ils puissent anticiper quels types de témoignages des témoins pourraient donner et comment ce témoignage aura une incidence sur leur cas. Dans la plupart des cas, les deux parties doivent fournir des listes de témoins que tout le monde sait qui apparaîtra comme témoins au procès. Dans le cadre de la découverte - le processus d`information-collecte d`un procès - ou l`autre partie peut généralement déposer les témoins de l`autre partie, leur posant des questions sous serment avant le procès pour avoir une idée de la façon dont un témoin est susceptible de répondre à des questions plus tard dans la cour.

AUTRES

Texas règles grand jury фото

Texas règles grand jury

Les mots "grand jury" avoir un anneau assez inquiétant, et avec une bonne cause. procédure de Grand jury…

Le témoignage d`expert фото

Le témoignage d`expert

Dans les mots immortels de Bob Dylan, "Vous n`avez pas besoin d`un météorologue pour savoir de quel côté le…

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Types de témoins pour la cour