Les lois sur un mineur témoignant devant un tribunal de droit

<article data-type="article">
Les adultes et les mineurs peuvent être tenus de témoigner en cour.

En raison de la façon dont la Constitution des Etats-Unis est écrit, une partie portée devant les tribunaux en raison d`une accusation ou une plainte a le droit d`interroger les témoins et de porter ses propres témoins identifiés pour soutenir son argument. Ce droit ne se limite pas à faire appel à des mineurs adultes- peuvent être appelés à témoigner dans un procès aussi. Parce que les enfants sont impliqués, le tribunal suit des règles spécifiques sur la façon dont ils peuvent être remis en question, d`imposer des limites de sorte que le mineur ne soit pas menacée par le processus.

Appeler un témoin Juvenile

  • Le pouvoir de convoquer un témoin juvénile est le même que celui d`un adulte. La personne morale doit utiliser une citation à comparaître pour contraindre le témoin à témoigner soit dans un dépôt ou au tribunal. Une fois servi, le témoin mineur ne peut pas refuser à moins qu`il puisse convaincre le tribunal que ce serait une mauvaise idée. Pour ce faire, le témoin a besoin de comparaître et de présenter une motion pour une exception. Le témoin, juvénile ou adulte, ne conserve cependant le droit d`être représenté par un avocat dans les procédures judiciaires en dehors de témoignage direct.

Autorité




  • Le sixième amendement de la Constitution des Etats-Unis permet à un défendeur d`interroger les témoins lorsqu`il est accusé d`un crime (voir référence 1). Au sein de ce pouvoir, une partie dans une procédure pénale peut contraindre un mineur à témoigner. Les deux lois fédérales et étatiques ont été élaborés pour définir comment et quand le mineur doit comparaître en cour ou pour un dépôt, et les efforts législatifs aux niveaux de continuer à modifier ces lois tout en les équilibrant avec la Constitution. Pour les affaires civiles, il est le droit de procédure régulière du 14ème Amendement qui permet à un mineur à être contraint de témoigner (voir référence 2).

Compétence

  • Discrétion est fourni au juge du tribunal dans une affaire afin de déterminer la capacité d`un mineur ciblé à témoigner. Cette évaluation de la compétence dépend du juge d`accepter l`enfant a l`intelligence et la compréhension suffisante pour répondre avec précision et véridiquement aux questions (voir référence 5). L`âge seul est pas un facteur de refuser le témoignage d`un mineur. L`enfant doit également être en mesure de se rappeler l`événement dont il est question et être en mesure de comprendre la nature et le contexte des questions posées. Sur la base de ces conclusions, le juge peut alors permettre le mineur en tant que témoin, faire des aménagements spéciaux ou barrer le témoin tout à fait ne pas être compétent.

Refusant de Testify

  • Si un mineur refuse de comparaître ou de témoigner, cela peut entraîner un outrage au tribunal. Le juge peut alors ordonner que le mineur qui aura lieu en prison jusqu`à ce que le mineur accepte de témoigner. Le juge n`a pas besoin de l`approbation des parents de l`enfant pour le faire. La seule fois où cela ne se produit pas est si le mineur est l`accusé dans un procès criminel. Dans le cadre du cinquième amendement de la Constitution des Etats-Unis l`accusé n`a pas besoin de témoigner contre lui-même.

témoignage protégé

  • Dans certains cas, le tribunal peut rendre une décision que le mineur doit témoigner dans des circonstances protégées. Cela peut impliquer un témoignage par vidéo, des témoignages dans les quartiers fermés, témoignage au seul juge dans l`affaire et d`autres méthodes d`emmener l`enfant hors de l`environnement général du tribunal de première instance publique (voir les références 2, 3 et 5).

AUTRES

Texas règles grand jury фото

Texas règles grand jury

Les mots "grand jury" avoir un anneau assez inquiétant, et avec une bonne cause. procédure de Grand jury…

Lois d`assignation géorgie фото

Lois d`assignation géorgie

Une assignation est une ordonnance du tribunal de comparaître à un endroit et un délai précis pour offrir un…

» » » » Les lois sur un mineur témoignant devant un tribunal de droit