Texas règles grand jury

<article data-type="article">
Sièges pour le jury dans une salle d`audience.

Les mots "grand jury" avoir un anneau assez inquiétant, et avec une bonne cause. procédure de Grand jury sont tenues en secret pour déterminer si une personne doit être inculpé pour un crime ou le cas contre lui doit être rejeté. Les jurés interroger les témoins de décider si la cause probable existe de croire que l`accusé a commis le crime reproché. Si oui, le jury rend une décision connue sous le nom "vrai projet de loi." Si l`Etat ne dispose pas de preuves suffisantes pour établir la cause probable dans le cas, les jurés délivrer un "aucun projet de loi."

Les jurés

  • Texas grands jurés sont les mêmes personnes sélectionnées pour être jurés réguliers lorsqu`une affaire va au procès - citoyens moyens choisis au hasard à partir des listes d`inscription des électeurs. En variante, le tribunal peut nommer trois à cinq grands commissaires du jury dans le même bassin qui sont chargés de dresser une liste de 15 à 40 grands jurés potentiels pour la cour. Le tribunal convoque les personnes sélectionnées, éventuellement sélectionner 12 jurés et deux jurés suppléants de la piscine pour un cas particulier. Les jurés doivent être citoyens du comté où ils servent, alphabétisés en anglais et ne pas avoir de casier judiciaire crime. Deux jurés vivant dans la même ville ou une zone géographique générale ne seraient pas sélectionnés. Ils ne peuvent pas avoir servi sur un grand jury ou comme commissaire au cours des 12 mois précédents. Ils ne peuvent pas être liés à quelqu`un d`autre sur le même jury ou avoir un lien avec l`affaire étant décidé.

Le secret de la procédure




  • Seules certaines personnes sont autorisées à assister à la procédure du grand jury du Texas - les jurés eux-mêmes, le procureur représentant l`état, les témoins appelés à témoigner, huissier et un sténographe ou d`un technicien audio pour faire un compte rendu des délibérations. La loi du Texas permet également aux traducteurs d`être présents lorsque cela est nécessaire. Lorsque les témoins sont assermentés, ils doivent prêter serment de ne pas révéler tout ce qu`ils voient ou entendent dans la grande salle des jurés. S`ils le font répéter quoi que ce soit, ils peuvent être accusés d`outrage au tribunal passible d`une peine pouvant aller jusqu`à 500 $ en amendes et jusqu`à six mois de prison. L`accusé n`a pas le droit d`être présent lors de la procédure, sauf si il est appelé à témoigner en tant que témoin et son avocat doit rester en dehors de la chambre à moins qu`il a le consentement exprès du procureur d`assister à la procédure.

Les Actes

  • Une grande instance du jury est pas vraiment un procès - les jurés peuvent voter vrai projet de loi ou aucun projet de loi, mais ils n`ont pas le pouvoir de fait condamner l`accusé sans un procès complet. Le contremaître du jury préside, pas un juge, et bon nombre des règles normales de preuve sont annulés. Les grands jurés appellent les témoins et les interroger pour obtenir des informations, puis passer au témoin suivant. Le procureur peut interroger les témoins. Dans certains comtés du Texas, les procureurs permettent à l`avocat de l`accusé de présenter une "Grand paquet de jury" pour l`examen et la considération des jurés. Cela comprend généralement un mémoire juridique, ou un argument, ainsi que des preuves, des expositions et des affidavits de témoignages de l`accusé ou d`autres personnes.

Le rôle des témoins

  • Les témoins ne peuvent pas refuser de comparaître devant un grand jury si elles sont appelées à témoigner. Si elles le font, ils seront tenus d`outrage au tribunal, passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 500 $ et peuvent être envoyés en prison jusqu`à ce qu`ils acceptent de coopérer. L`accusé ne peut être forcé de témoigner - il a un droit constitutionnel de refuser de répondre aux questions qui pourraient l`incriminer. Il n`a pas le droit de témoigner, soit, mais il peut laisser le grand jury sait qu`il veut prendre la parole et la décision finale est laissée aux jurés.

Effet du témoignage de première instance sur

  • Si l`accusé ne témoigne, tout ce qu`il dit peut être utilisé contre lui plus tard dans une procédure judiciaire si le grand jury délivre un véritable projet de loi et l`affaire passe en jugement. S`il est retenu un avocat pour tenir à l`extérieur de la grande salle du jury, il est permis de prendre des pauses pour conférer avec lui pour des conseils juridiques dans le cas où une question est posée qu`il sent qu`il ne peut pas répondre sans s`incriminer.

AUTRES

Deux types de jurys фото

Deux types de jurys

Un jury est un groupe de citoyens choisis pour entendre la preuve et les arguments sur une question juridique et…

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Texas règles grand jury