Instructions de préparation des dépôts de témoins

Dépositions sont utilisés dans des procès pour vérifier la preuve. Un dépôt est fait dans un cabinet d`avocats ou d`une autre salle de conférence en présence d`un sténographe judiciaire. Le procureur en maintenant le dépôt examine le témoin et permet à l`avocat pour le témoin de contre-interroger. Le témoignage du témoin est sous serment et est semblable à témoigner en audience publique. Un dépôt est pas une occasion pour le témoin pour essayer de prouver son cas, il est donc important de dire au témoin de limiter ses réponses aux questions posées.

  • Expliquez au témoin le format et les procédures du dépôt. Expliquer où et quand elle aura lieu, et qui sera présent. Que le témoin sait ce qu`il doit porter, si oui ou non il doit apporter quelque chose, et combien de temps il devrait projeter sur assister.




  • Donnez au témoin un aperçu des questions qu`il sera demandé. Expliquer le bien-fondé de l`affaire et quels points l`avocat adverse cherchera à prouver. Il est également utile de lui donner une série d`exemples de questions dans le style et le format que vous croyez que le procureur sera leur demande.

  • Rappelez le témoin tout son témoignage est sous serment et est le même que témoigner en audience publique. Réitérer qu`il est extrêmement important de dire la vérité en répondant aux questions. lui rappeler également qu`il est parfaitement acceptable d`informer l`interlocuteur qu`il ne sait pas ou se rappeler la réponse à une question. Expliquez qu`il est préférable de ne pas répondre à une question que d`y répondre de manière incorrecte.

  • Expliquez au témoin son avocat peut opposer à une question. Si cela se produit, il est de ne pas répondre à la question avant l `instruction de le faire par son avocat. Si une objection est soulevée après une question est posée, il devrait garder le silence jusqu`à ce que le problème soit résolu.

  • Dites au témoin que, dans la plupart des cas, il est autorisé à prendre une pause ou de parler avec son avocat en privé s`il voudrait.

  • Demandez au témoin s`il a des questions ou des préoccupations au sujet de son prochain dépôt.

Conseils Avertissements

  • Dites au témoin, il est très important de répondre aux questions honnêtement et complètement, tout en gardant des réponses aussi courtes que possible. Un témoin ne doit répondre à la question posée et non volontaire toute information supplémentaire.
  • Bien que les témoins sont autorisés à prendre des pauses longues dépositions, le procureur peut demander une pause aura lieu au large jusqu`à ce qu`une ligne spécifique de remise en question est terminée.

AUTRES

» » » » Instructions de préparation des dépôts de témoins