Comment être un témoin de moralité dans un procès de garde

Un bon témoin de moralité peut avoir un impact majeur lors d`une audience de garde.

Contrairement à un témoin expert, un témoin de moralité dans une audience sur la garde n`a pas besoin d`être expert sur l`éducation des enfants ou des problèmes de garde. Un témoin de caractère est là que pour se porter garant pour le caractère d`un parent. Le témoin doit être véridique, et son témoignage portera le plus de poids s`il a démontré un bon caractère lui-même. L`agent d`audience est le plus intéressé par ce témoin de moralité a à dire sur les parents et toute relation que le témoin a avec l`enfant en question.

  • Habillez-vous convenablement pour le tribunal. Lors du choix des vêtements pour les comparutions en cour, plus conservatrice mieux. Pour un homme qui signifie généralement un costume bleu ou gris avec une cravate simple et des chaussures noires. Une femme doit être habillée comme si vous allez pour une entrevue d`emploi, avec un chemisier bien ajusté et costume pantalon gris ou une robe qui pend au-dessous des genoux.

    Fotolia.com">robe conservateur est le plus approprié pour le tribunal.



  • Déterminez si vous avez tous besoin des dossiers, des notes et des rapports. Si vous avez des photos, des lettres ou autres objets matériels qui peuvent être pertinents pour votre témoignage, prendre avec vous au tribunal.

  • Conférer avec le procureur pour le parent que vous êtes là pour soutenir. Pour ce faire, avant l`audience afin de réduire la confusion et de comprendre le type de questions à poser. Il est maintenant temps d`alerter le procureur de toutes les préoccupations que vous avez.

  • Assoyez-vous droit et de regarder toutes les parties dans les yeux en parlant. Dites la vérité et de donner des avis que vous pouvez sauvegarder des faits ou inférence raisonnable.

  • Ne soyez pas trop émotif. L`agent d`audience va surveiller de près votre comportement sur la barre des témoins. Évitez d`être argumentatif ou défensive. Ne jamais mâcher de la gomme ou avoir quelque chose dans la bouche lors de son témoignage.

Conseils & Avertissements

  • En tant que témoin de moralité vous devez être calme, rationnelle et dans le contrôle de vos émotions.
  • Écoutez l`agent d`audience et d`essayer de suivre la ligne de questionnement. Vous êtes là pour donner un avis, mais votre opinion devriez en fonction des informations dont vous avez connaissance directe.

AUTRES

» » » » Comment être un témoin de moralité dans un procès de garde