Description de l`emploi pour un juge de la cour suprême

<article data-type="article">
La Cour suprême des Etats-Unis Bâtiment à Washington

Beaucoup de parents rêvent de leur enfant devenir un jour un médecin, le président des États-Unis ou d`un juge de la Cour suprême des Etats-Unis. Ces juges façonnent l`histoire et le droit américain en entendant de nombreux cas importants et controversés et d`émettre leurs décisions.

Notions de base

  • La Cour suprême des Etats-Unis se compose d`un juge en chef et un certain nombre de juges associés, tel que déterminé par le Congrès. Depuis 1948, ce nombre est resté à neuf. Tous les juges ont un rendez-vous de la vie à la cour.

terme annuel




  • Le terme annuel de la Cour suprême des Etats-Unis commence le premier lundi en Octobre et se poursuit jusqu`à la fin de Juin ou début Juillet. Pendant la durée, les juges entendent cas pendant deux semaines séances et d`écrire des avis et examiner les cas pendant deux semaines creux.

Examen des cas

  • Un avocat demandant la révision de la Cour suprême des Etats-Unis doivent demander au tribunal de faire entendre sa cause. Les juges considèrent conjointement des cas et de déterminer quels sont ceux qu`ils entendront. Le tribunal entend un petit pourcentage des affaires dont elle est présentée.

Audition de cas

  • Au cours d`une audience de la Cour suprême des Etats-Unis, l`avocat de chaque côté est autorisé 30 minutes pour présenter son cas. Étant donné que les juges sont presque toujours de revoir la décision d`un tribunal inférieur, il n`y a pas de jury et aucun témoin sont appelés à la barre.

Des avis

  • Au cours de creux, les juges examinent les dossiers et de discuter des cas argumentées. Pour chaque cas, un vote à la majorité est prise. Le juge le plus ancien dans la majorité, écrit l`avis d`un cas et le tribunal publie sa décision. D`autres juges peuvent écrire concordantes ou dissidentes opinions, qui ne touchent pas la décision du tribunal. Dans de rares cas, le tribunal peut libérer une opinion per curiam - un avis émis par les juges en tant que groupe, sans justice individuelle auteur prétendant.

Expérience et salaires

  • Les membres actuels dans un bar de l`État est une condition préalable pour devenir un juge de la Cour suprême. De nombreux juges ont travaillé leur chemin à travers le système juridique, peut-être commencer comme avocat général, puis de prendre des positions en tant que juges dans les tribunaux locaux, d`appel et fédérales. En 2009, le juge en chef a été payé 223.500 $ par année, alors que les juges associés ont reçu 213.900 $.

AUTRES

» » » » Description de l`emploi pour un juge de la cour suprême