Les effets positifs et négatifs de la cour suprême

<article data-type="article">
juges de la Cour suprême sont attribués par nomination présidentielle.

Comme le plus haut tribunal du pays, la Cour suprême des États-Unis est responsable de prendre les décisions finales sur la légalité des cas qui sont en litige. La Cour suprême tire des arguments solides à la fois pour et contre sa constitutionnalité, ainsi que les critiques concernant les règles et procédures de la cour. Alors que les partisans vantent l`histoire des révolutionnaires décisions prises par le tribunal, les critiques soulignent la nécessité de la révision de la politique de la Cour suprême.

durée de vie de rendez-vous

  • Une fois nommé à la Cour suprême des États-Unis, les juges peuvent profiter des avantages de la vie rendez-vous. L`un des avantages les plus remarquables de la vie nomination est la capacité des juges à prendre des décisions en fonction de leur interprétation de la loi, sans crainte d`être influencés par l`opinion publique. Cependant, la politique de la durée de vie nomination a aussi ses inconvénients. Le principal négatif étant que la durée de vie limite la nomination au tribunal d`idées et de nouveaux points de vue qui peuvent être fournis par le biais des remplacements réguliers.

L`effet de la politique




  • Les juges de la Cour suprême des États-Unis sont nommés par le président de séance. Cela crée parfois des critiques des deux côtés du spectre politique. Les juges qui sont nommés par des présidents démocrates sont souvent critiqués comme trop libérale dans leurs interprétations de la loi, alors que les juges qui sont nommés par des présidents républicains sont souvent critiqués comme étant trop conservateur. Les partisans de la Cour suprême, cependant, noter que la nomination présidentielle permet un bon équilibre, qui est déterminé par les électeurs nationaux.

Les conflits d`intérêts

  • Les juges de la Cour suprême des États-Unis sont tenus d`être impartiaux dans leurs déterminations et sont tenus de fonder leurs décisions sur des faits, non sur l`émotion. Les critiques éclatent parfois sur les décisions prises par la Cour suprême qui sont fondées sur des arguments que les juges sont influencés par leurs propres croyances personnelles et font leurs déterminations sur la base de préférences personnelles, par opposition à l`interprétation stricte de la loi. Les partisans de la Cour suprême des États-Unis, cependant, soutiennent que la présence de plusieurs juges contribue à assurer une opinion bien équilibrée basée sur l`interprétation de la Constitution.

des vues divergentes

  • Le fait que les juges de la Cour suprême ont des opinions divergentes peut être à la fois bénéfique et préjudiciable à certaines décisions. Lors de la détermination de la légalité d`un cas, différents points de vue entre plusieurs juges peuvent parfois conduire à des conclusions différentes. Cela peut conduire à un parfois long processus d`appel alors que le tribunal travaille à un terrain d`entente. Des vues divergentes peuvent également être bénéfique, cependant, car ils permettent à chaque justice pour obtenir une vue bien arrondi de l`affaire en cause.

AUTRES

» » » » Les effets positifs et négatifs de la cour suprême