Quelle est l`importance d`une opinion majoritaire dans la cour suprême?

<article data-type="article">
La Cour suprême entend tous les cas à Washington, DC.

La Cour suprême des États-Unis (SCOTUS), également connu sous le nom de la Haute Cour, a compétence sur tous les tribunaux fédéraux et d`État aux États-Unis. SCOTUS comprend un juge en chef et huit juges associés. Chaque année, SCOTUS reçoit environ 10.000 pétitions pour un bref de certiorari (un examen de toutes les irrégularités des décisions des tribunaux inférieurs), mais entend les arguments oraux à partir de seulement 75-80 cas. L`opinion majoritaire est le facteur décisif de l`issue finale de ces cas, ce qui donne également un précédent pour toutes les juridictions inférieures à suivre.

Histoire de l`opinion majoritaire

  • Le SCOTUS a été créé le 24 Septembre 1789 et a organisé le 2 Février, 1790 conformément à la Constitution, indiquant à l`article III, §1 que "[L] a de pouvoir judiciaire des États-Unis, est dévolu à une Cour suprême, et dans de telles cours inférieures que le Congrès pourra de temps à ordain de temps et d`établir." L`opinion majoritaire a été instauré tandis que John Marshall était juge en chef 1801-35, qui a arrêté la tradition britannique de chaque juge émettant sa propre opinion successivement. Selon le Washington Post, ce fut donc la "tribunal pourrait parler d`une seule voix."

Processus de décision d`une opinion majoritaire




  • Après que les juges scotus écoutent les arguments oraux présentés dans un cas, ils

    rencontrer à huis clos pour prendre une décision. Après une décision est prise, le tribunal présente l`opinion de la majorité - ou l`opinion de la majorité des juges. L`opinion majoritaire exige habituellement cinq juges, à moins que les juges doivent se récuser d`une décision. Alors que l`opinion majoritaire est le plus important, il y a trois autres types d`avis: opinion concordante, opinion dissidente et par l`opinion curiam. Depuis les années 1940, il y a eu une augmentation des opinions dissidentes et concordantes formulées par chacun des juges.

Cas importants résultant dans une Opinion majoritaire

  • Les cas les plus importants du SCOTUS présente une opinion majoritaire sur sont ceux qui interprètent le sens propre de la Constitution ou les intentions du Congrès. Ce rôle a été considérée comme essentielle pour les auteurs de la Constitution. D`après les déclarations d`Alexander Hamilton dans The Federalist Papers, il est déterminé que le SCOTUS devait se tenir entre les gens et les autres branches du gouvernement, empêchant idéalement tout abus de pouvoir ou de fausses interprétations de la Constitution. Le SCOTUS a pris des décisions qui déterminent l`étendue de la liberté d`expression et de la mise en œuvre des droits de l`homme. Nommé par le magazine Time, ce qui suit sont des cas importants qui ont été décidées par la majorité des juges scotus:..... Brown v Board of Education, Roe v Wade, Miranda v Arizona, Marbury v Madison, États-Unis v Nixon, Loving c. Virginia, District of Columbia v. Heller, Citizens United v. Federal Election Commission, Plessy v. Ferguson, Korematsu c. États-Unis.

Far Reaching Effets d`une opinion majoritaire

  • Alors que le SCOTUS ne fait pas des lois comme la branche législative, la Cour ne dispose du pouvoir de règle, venant du Congrès, qui a "de temps en temps conféré le pouvoir de la Cour suprême de prescrire des règles de procédure à suivre par les juridictions inférieures des États-Unis." Peut-être l`effet la plus grande portée une opinion majoritaire a est son rôle dans l`établissement d`un précédent tous les tribunaux d`audition d`une affaire connexe devraient suivre. Selon cette Nation, un avocat qui avait fait valoir des centaines de cas avant la SCOTUS remarquer que "la Cour suprême ne soit pas définitive, car il est bon, il est juste parce qu`elle est définitive." Parce que le SCOTUS est la plus haute juridiction des États-Unis, souvent ses opinions majoritaires sont contraignantes, permanente et immuable.

AUTRES

» » » » Quelle est l`importance d`une opinion majoritaire dans la cour suprême?