Qu`est-ce qu`une décision de protocole de la cour d`impôt?

<article data-type="article">
Close-up de la femme remplissant les taxes.

Si vous recevez une lettre de l`Internal Revenue Service vous dire qu`ils recalculées vos impôts et vous leur devez plusieurs milliers de dollars, ceci est un avis de déficit, que vous pouvez contester dans la Cour de l`impôt américain. Une fois l`audience terminée, le juge peut émettre un avis de mémorandum, qui détaille le raisonnement derrière sa décision finale dans votre cas.

Cour de l`impôt des Etats-Unis

  • Le Congrès a créé la Cour de l`impôt des Etats-Unis en 1969 comme une autorité judiciaire indépendante. Il est le successeur de la Commission fédérale de recours en matière fiscale, mais est lié en aucune façon avec - ou sous l`autorité - l`IRS. Le but de la Cour est de régler les différends des contribuables se rapportant aux déterminations de l`IRS. Le tribunal fiscal fonctionne en dehors du système judiciaire fédéral et a seulement le pouvoir d`entendre les litiges individuels entre les contribuables et l`IRS.

Délibérations Cour de l`impôt




  • Si vous recevez un "avis de détermination" ou "avis de carence" de l`IRS, et vous êtes en désaccord avec la décision dans votre cas, vous pouvez déposer une requête auprès de la Cour de l`impôt des Etats-Unis d`avoir votre litige résolu. Bien que ses juges entendent des cas dans 75 villes américaines, la Cour de l`impôt des Etats-Unis est basée à Washington, et toutes les pétitions doit y être déposé. Une fois que vous démarrez un cas, vous êtes le "pétitionnaire" en la matière, et le commissaire du Revenu intérieur est appelé "intimé" aux fins de la procédure.

Opinions Mémorandum

  • Après que le juge de la cour d`impôt entend votre cas, il émet une décision, ou d`opinion. Si votre cas est assez courante - qui ne relève pas des faits inhabituels ou théories juridiques - le juge peut choisir d`écrire un avis sur le mémorandum. Les juges et les avocats peuvent utiliser des avis pour mémoire à titre d`exemples de la façon dont les lois et réglementations fiscales existantes devraient être appliquées dans des circonstances similaires. Ceci est connu comme un précédent juridique. Vous pouvez interjeter appel d`une décision des motifs de la Cour d`appel des Etats-Unis, qui examinera la loi pertinente et les faits spécifiques de votre cas pour déterminer si la décision du juge du tribunal de la taxe était correcte.

Autres types d`opinions

  • Un juge de la Cour de l`impôt peut également émettre un avis de banc, résumé, ou "ordinaire" opinion au lieu d`un mémorandum. Un avis de banc est tout simplement une décision que le juge délivre oralement au cours du procès, alors que des opinions sommaires ne sont utilisés que dans un nombre limité de certains types de cas et ne peuvent pas être portées en appel. Ni les opinions de banc ni opinions sommaires peuvent être invoqués comme des précédents juridiques. Une opinion régulière Cour de l`impôt des Etats-Unis est semblable à un avis de mémorandum en ce qu`elle offre une analyse détaillée de la loi et les faits de la cause, ainsi que le raisonnement du juge derrière sa décision. La différence est que les avis de la cour d`impôt traitent habituellement une question juridique roman ou ensemble de faits inhabituels en vertu des règlements spécifiques. avis de la Cour de l`impôt sont importantes pour établir des précédents pour les cas futurs et sont susceptibles d`appel.

AUTRES

Comment inverser un jugement фото

Comment inverser un jugement

Si vous n`êtes pas satisfait de l`issue d`un jugement des affaires civiles contre vous, il peut être possible de le…

Types de motions juridiques фото

Types de motions juridiques

Il est un adage juridique bien connu que le tribunal parle à travers ses ordres. Alors que le juge peut faire des…

» » » » Qu`est-ce qu`une décision de protocole de la cour d`impôt?