Le droit du travail de sous-traitance

<article data-type="article">

La sous-traitance comprend tout arrangement par lequel le travail est effectué non pas par un employé de l`entreprise contractante au sein d`une unité de négociation reconnue, mais par une autre entreprise ou un individu sous contrat. Il est, au moins dans certaines de ses applications, une pratique controversée, car les syndicats considèrent comme un instrument par lequel les employeurs échappent au processus de négociation collective et les exigences d`un contrat négocié à des fins.

Histoire

  • La question de la sous-traitance comme une menace à la négociation collective a été un contestée aux États-Unis depuis des décennies. En 1964, la Cour suprême a décidé de fibres Paper Products Corp. v. National Labor Relations Board. Cette question se pose parce que l`employeur a donné un avis unilatéral de l`Union Machinistes East Bay qu`il avait décidé de contracter le travail étant alors effectué par les membres du syndicat et refusé de négocier un nouveau contrat. Le syndicat a déposé une injuste pratiques commerciales plainte auprès du NLRB, qui a convenu que le fait que le syndicat pour négocier la décision de sous-traiter était un manquement à son obligation de négocier collectivement sur les salaires, les heures et les autres conditions d`emploi.

Décision de la Cour suprême




  • La Cour suprême des Etats-Unis, dans un avis écrit par le juge en chef Earl Warren, a jugé que la sous-traitance est une matière obligatoire de la négociation collective. Traitance, à cet effet, est de remplacer les employés d`une unité de négociation existante avec ceux d`un entrepreneur, responsable pour les mêmes tâches dans des conditions similaires. Une opinion concordante par le juge Potter Stewart a cherché à peindre la décision du tribunal en termes étroits. Stewart a déclaré que le tribunal ne décide pas que la décision de sous-traiter est soumis à l`obligation de négocier "d`une manière générale" mais seulement a été de porter un jugement sur les faits spécifiques de l`affaire dont il est saisi.

Développements ultérieurs

  • Panneaux de fibres a été suivie par des décisions confuses et incompatibles entre les cours d`appel plus lorsque le droit de négocier est déclenchée. Par exemple, les précédents disparates ont émergé quant à savoir s`il est illégal pour un employeur de contrat de travail unilatéralement une fois la négociation est en panne et une grève est en cours.

Différents types de grève

  • La loi sur la sous-traitance au cours d`une grève était installé, en 1988, lorsque la Cour d`appel du Circuit D.C. décidé "Terre Air Delivery v. NLRB." Dans cette décision, le tribunal a traité comme jurisprudence constante que, dans une grève économique (qui est, une grève provoquée par les revendications syndicales des salaires plus élevés, des heures moindres, ou d`autres exigences strictement économiques - et non par des plaintes syndicales de pratiques déloyales par la employeur) un employeur peut sous-traiter le travail unilatéralement pendant une grève lorsque le but de la sous-traitance est purement défensive - quand il est essentiel à l`objectif de l`entreprise de maintenir une usine en fonctionnement continu et il est nécessaire de prendre des décisions rapides.

AUTRES

Faits sur les syndicats фото

Faits sur les syndicats

Les syndicats sont une partie importante de la main-d`œuvre américaine, la protection et le lobbying pour les droits…

» » » » Le droit du travail de sous-traitance