Labor union contre les fonctions de gestion des ressources humaines

<article data-type="article">

L`objectif de la gestion des ressources humaines est de veiller à ce que l`organisation attire et retient des candidats qualifiés afin d`atteindre les buts et objectifs de l`organisation. Le syndicat se compose d`employés au sein de la société qui se joignent ensemble pour veiller à ce que les questions liées à l`emploi tels que les congés, les pauses repas, les promotions et les augmentations salariales sont traitées équitablement.

National Labor Relations Act

  • En 1935, la National Labor Relations Act (NLRA) a été signé dans la loi par le Congrès. Il a été conçu pour protéger les droits des employés et des employeurs et d`encourager la négociation collective. Le National Labor Relations Board (NLRB) est l`organisme fédéral dont le rôle est de protéger les droits des employés du secteur privé qui veulent ou qui ont adhéré à un syndicat avec l`intention d`améliorer leurs salaires et leurs conditions de travail.

Rôle de ressources humaines




  • Dans un milieu syndiqué, les ressources humaines (RH) représente l`intérêt supérieur de l`organisation dans les négociations avec le syndicat. Chaque fois que des accords sont conclus, HR est responsable de l`interprétation et de mise en œuvre des accords conclus. HR est responsable de contrôler et de diriger les activités de sa main-d`œuvre, mais cela se fait dans certaines des lignes directrices prédéfinies qui ont été convenus à la fois par les RH et le syndicat. La présence du syndicat dans le lieu de travail ne restreint dans une certaine mesure la façon dont les employés sont terminés. HR est souvent confronté à des défis de l`union chaque fois qu`ils essaient de discipliner, suspendre ou résilier les employés participants.

La négociation collective

  • La négociation collective est un processus de négociation entrepris par un syndicat au nom de ses membres avec des ressources humaines avec l`intention d`entrer dans un contrat avec les résolutions aux problèmes de main-d`œuvre. Les syndicats sont formés parce qu`il ya la force du nombre et en tant que collectif, l`organisation serait plus susceptible de coopérer avec un groupe que si un employé a tenté la même chose. Les contrats négociés par le syndicat avec les RH qui couvre les salaires, les avantages et les conditions de travail sont contraignantes par les deux parties.

Considérations

  • Aux États-Unis, les employeurs préfèrent avoir un environnement de travail sans syndicat. employeurs Opposing estiment que la présence syndicale enlève leur capacité à conserver un contrôle direct sur les salaires et les avantages sociaux. Cependant, un avantage d`avoir un syndicat dans le lieu de travail est que les employés de problème bug leur représentant syndical au lieu de management.Therefore le syndicat est parfois obligés de faire face à des choses insignifiantes, ce qui permet le temps des ressources humaines pour traiter des questions significatives.

AUTRES

Les syndicats et la loi фото

Les syndicats et la loi

En Janvier 2011, le Bureau of Labor Statistics a rapporté que 14,7 millions de travailleurs américains appartenaient…

Faits sur les syndicats фото

Faits sur les syndicats

Les syndicats sont une partie importante de la main-d`œuvre américaine, la protection et le lobbying pour les droits…

» » » » Labor union contre les fonctions de gestion des ressources humaines