Comment devenir membre d`un syndicat

<

Contenu

article data-type="article">
Les syndicats représentent de nombreux types de travailleurs.

Un syndicat est une organisation qui représente ses membres en milieu de travail. En adhérant à un syndicat, vous faites partie d`un groupe de travailleurs dans votre profession ou métier. Il y a des syndicats pour tous les types de travailleurs, de travailleurs de la construction à des professionnels médicaux. En tant que membre d`un syndicat, vous acceptez de permettre au syndicat de vous représenter dans les négociations avec votre employeur lié à vos salaires, avantages sociaux et conditions de travail. Si vous avez un litige avec votre employeur, le syndicat peut fournir une représentation à une audience disciplinaire ou d`un grief. Les syndicats donnent aussi aux travailleurs et à leurs familles une voix dans la politique en les organisant au niveau local et de présenter leurs préoccupations aux élus.

Passer à l`action




  • Si vous souhaitez adhérer à un syndicat, chercher une union avec les membres qui font le même genre de travail que vous. Demandez à vos collègues de travail s`il y a une présence syndicale à votre lieu de travail. Pour trouver des informations sur les syndicats locaux, visitez le site Web de la Fédération américaine du travail - Congrès des organisations industrielles pour obtenir une liste des informations et des sites de contact de syndicats individuels. En 2010, l`AFL-CIO a 57 membres syndicaux individuels couvrant une grande variété de métiers et de professions.

  • Obtenir les critères d`admissibilité du syndicat de leur site Web ou en communiquant avec le siège de bureau du syndicat. Remplissez une demande et payer vos cotisations. Demandez s`il y a des réductions de cotisations pour les nouveaux membres. Découvrez quand le syndicat a des réunions que vous pouvez assister. Renseignez-vous sur les avantages qu`ils fournissent aux membres et à leurs familles, comme les taux d`assurance automobile réduits ou des conseils juridiques gratuits.

  • Si votre lieu de travail ne possède pas déjà une présence syndicale, vous pouvez former un. Aux États-Unis, la loi nationale du travail permet aux travailleurs de former un syndicat. Vous avez le droit de parler à des collègues de former un syndicat et de les aider à organiser. Contacter un organisateur syndical d`un syndicat qui représente les travailleurs dans votre métier pour vous aider. L`AFL-CIO a des bureaux nationaux et locaux que vous pouvez contacter pour demander des informations et des ressources sur la formation d`un syndicat.

Conseils & Avertissements

  • Il coûte de l`argent à appartenir à un syndicat. Vous devez payer des cotisations à maintenir votre adhésion et recevoir les privilèges et les avantages de l`appartenance à l`union. Si votre syndicat décide de frapper, vous serez appelé à participer à la grève, même si vous n`êtes pas d`accord avec elle. Votre employeur ne peut pas vous licencier pour frapper, mais ne pas avoir à vous payer pendant une grève.

AUTRES

» » » » Comment devenir membre d`un syndicat