Comment adhérer à la fraternité internationale des ouvriers en électricité (fioe de)

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le syndicat qui est venu à être connu sous le nom de la Fraternité internationale des ouvriers en électricité, ou FIOE, a commencé à former en 1890 de négocier collectivement pour de meilleures conditions de travail dans une industrie qui a un taux de mortalité de 50 pour cent. Le premier Grand Président de la FIOE, Henry Miller, a rencontré avec seulement 10 délégués à la première convention. Aujourd`hui, la FIOE représente plus de 750 000 travailleurs dans des domaines allant des électriciens à combler les opérateurs qui cherchent à augmenter les salaires et les conditions de travail pour ses membres. Si vous souhaitez rejoindre la FIOE, apprendre les étapes nécessaires et de les suivre exactement.

Choses que vous devez

  • formulaire de contact FIOE
  • 65 pour cent de vos collègues à accepter de se syndiquer

Instructions

  1. Accédez au site Web de la FIOE à IBEW.org. Ce site est une mine d`informations de base expliquant les processus de syndicalisation, des informations de contact et les données historiques. Cliquez sur la case qui dit "Pour plus d`informations sur l`organisation de votre lieu de travail pour se joindre à la FIOE" pour concurrencer le formulaire de contact.

  2. Remplissez le formulaire de contact complètement. Liste des questions et préoccupations spécifiques sur le fond de la forme de contact. Un officiel ou délégué syndical vous contactera. Vous recevrez un pack de bienvenue et un paquet de "Autorisation de représentation" cartes.




  3. Expliquer les avantages de l`affiliation syndicale à vos collègues de travail. Ces avantages vont de pouvoir de négociation collective, la protection renforcée de l`emploi, les salaires et les avantages potentiellement plus élevés. Distribuer du matériel de marketing qui résument le processus et les avantages.

  4. Sécurisé 65 pour cent des signatures de vos collègues de travail sur ces cartes pour vérifier votre candidature à l`adhésion syndicale. L`article 9 de la National Labor Relations Act exige seulement une participation de 30 pour cent, mais en raison du coût et du contentieux requis pour demander la syndicalisation, la FIOE nécessite 65 approbation pour cent.

  5. Attendez une décision de votre gestion. Si la direction accepte, la FIOE arrivera à votre bureau à domicile pour certifier votre syndicat, rencontrer la direction, établir des processus et de distribuer des paquets d`adhésion. Si la direction refuse, la FIOE apportera le cas pour la médiation avec le National Labor Relations Board, ou NLRB.

  6. Tenir un scrutin secret si votre direction décline. Protéger les électeurs contre les influences et les pressions extérieures mieux que vous pouvez. Le NLRB va expliquer ce processus et aider à vérifier son authenticité.

  7. Déclarez les résultats. Si elle est approuvée, le NLRB certifiera votre syndicat. Si elle échoue, le processus prendra fin.

Conseils & Avertissements

  • Discutez de vos conditions de travail des préoccupations avec la direction avant de commencer ce processus, comme la syndicalisation peut ne pas être nécessaire.
  • Soyez transparent et attendent la même chose de représentants syndicaux.
  • syndicalisation FIOE couvre une grande diversité de professions.
  • Consulter un avocat du travail avant de commencer ce processus pour discuter des droits juridiques dans votre situation particulière.
  • Ne pas tenter de contraindre les employés à voter pour le syndicat.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment adhérer à la fraternité internationale des ouvriers en électricité (fioe de)