Comment arrêter l`organisation syndicale

Pour beaucoup de chefs d`entreprise et les propriétaires qui cherchent à garder leurs entreprises solides dans un marché concurrentiel, la pensée d`un syndicat entrant dans le lieu de travail et l`organisation des employés peut être une source de maux de tête. Bien que les employeurs ne peuvent pas empêcher les syndicats, ils peuvent prendre des mesures pour rendre la syndicalisation moins attrayante pour leurs employés. Selon certains professionnels des ressources humaines et les avocats du travail, la meilleure défense contre l`organisation syndicale peut être une bonne attaque.




  • Communiquer ouvertement avec vos employés. Le maintien d`un "porte ouverte" la politique et la promotion de bonnes relations entre la direction de l`entreprise et les employés diminue la probabilité que les employés chercheront à se syndiquer, selon la Société pour la gestion des ressources humaines. Une façon de faciliter la communication ouverte est d`organiser des réunions régulières avec vos employés et inclure le temps pour eux d`exprimer leurs préoccupations au sujet des questions liées au milieu de travail, y compris la rémunération, les avantages sociaux et les conditions de travail. Si vos employés peuvent porter leurs préoccupations à vous, ils sont moins susceptibles de les amener à un syndicat, selon Anthony Raimondo, un droit du travail avocat de l`agriculture en Californie.

  • Écoutez les préoccupations de vos employés et de travailler pour améliorer les choses que vous pouvez corriger. Prendre de telles mesures démontrent la volonté de la direction à l`écoute. Si vous ne connaissez pas la réponse à la question ou préoccupation d`un employé, trouver une réponse et fournir à la prochaine réunion. Si vous en tant que gestionnaire ne l`écoutez pas vos employés, un syndicat, une mise en garde Raimondo. Contrairement à l`opinion populaire, la plupart des efforts d`organisation syndicale résultent pas d`un désir d`augmenter les salaires, mais parce que les employés sentent qu`ils sont maltraités et ne pas avoir voix dans le lieu de travail, selon un article de 2009 dans "Gestion des troupeaux laitiers" magazine.

  • Passez en revue la liste de paie de votre entreprise et la tenue de registres pour assurer la conformité aux lois applicables. Un syndicat va exploiter les erreurs à son avantage, la tarification des pratiques déloyales de travail et menaçant un procès à moins que l`employeur accepte de l`union. En outre, veiller à ce que les salaires et les avantages de votre entreprise sont compétitifs. Payer moins peut favoriser le ressentiment parmi vos employés, ce qui les rend plus attrayant pour un organisateur syndical.

Conseils & Avertissements

  • La Société pour la gestion des ressources humaines conseille les employeurs confrontés à des efforts de syndicalisation pour transmettre la position de l`entreprise à rester union libre, mais éviter les pratiques déloyales de travail. Les employeurs ne peuvent pas menacer les employés à la résiliation, les interroger sur les activités des collègues, promettre des promotions ou d`autres avantages comme condition d`opposer le syndicat ou espionner les activités syndicales.

AUTRES

» » » » Comment arrêter l`organisation syndicale