Comment obtenir des cartes d`autorisation syndicale

<

Contenu

article data-type="article">
Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les travailleurs syndiqués bénéficient des salaires moyens plus élevés et de meilleurs avantages sociaux que les travailleurs non syndiqués.

Les syndicats utilisent des cartes d`autorisation comme un outil pour permettre aux travailleurs de voter pour savoir s`ils veulent le syndicat pour les représenter dans les négociations contractuelles avec leurs employeurs. Le scrutin secret est l`autre outil d`élection. Les syndicats emploient des organisateurs professionnels dont le travail consiste à aider les travailleurs former des syndicats.


Depuis 1936, la National Labor Relations Act a garanti le droit d`adhérer à un syndicat. Chaque syndicat représente traditionnellement les travailleurs dans une profession particulière, tels que les ferronniers, les enseignants ou les employés publics. La plupart des syndicats appartiennent à l`une des trois fédérations - l`AFL-CIO, Change to Win, ou les Industrial Workers of the World.

Identifier l`Union appropriée pour votre milieu de travail




  • Regardez la fédération websites--aflcio.org, changetowin.org et iww.org - de décider quel syndicat est approprié pour votre lieu de travail. Utilisez chaque site de pages, des onglets ou fonction de recherche pour trouver l`union dont vous avez besoin. Vous pouvez également effectuer une recherche sur Internet pour "(Votre profession) des syndicats."

  • Aller sur le site du syndicat. Repérez les membres ou le département organisation à travers un lien comme "adhésion," "organisation," "Rejoignez-nous" ou un titre similaire. Si vous ne pouvez pas trouver un lien utile sur le site, utilisez le formulaire de contact ou appelez le bureau du syndicat national et demander à être connecté à un organisateur.

  • Dites aux organisateurs qui vous êtes, où vous travaillez et ce que vous voulez. Ils vont vous envoyer autant de cartes que vous avez besoin. Ils vont aussi expliquer vos droits et vous aider à organiser une campagne syndicale à votre lieu de travail.

Conseils & Avertissements

  • La Employee Free Choice Act (EFCA) est un projet de loi devant le Congrès pour renforcer les droits des travailleurs de choisir leur méthode d`autoriser un syndicat - par le biais d`un scrutin secret ou par le système de la carte. Il ne supprime pas le bulletin de vote secret.
  • Vous pouvez lire l`EFCA sur le site Web Bibliothèque du Congrès, thomas.gov. Insérer "Employee Free Choice Act" dans la zone de recherche.
  • Si plus d`un syndicat est approprié pour votre profession, demander aux organisateurs d`expliquer les services qu`ils peuvent fournir et les avantages de se joindre à chaque syndicat, afin que vous puissiez faire un choix.

AUTRES

» » » » Comment obtenir des cartes d`autorisation syndicale