Comment adhérer à un syndicat de crédit

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Fatigué des frais extravagantes que certaines banques facturent ou d`être traités comme un nombre au lieu d`une personne? La solution pourrait consister à adhérer à un syndicat de crédit. Parce qu`ils sont plus petits, de nombreux syndicats de crédit souvent vous traitent avec respect et apprendre à vous connaître en tant que personne. En outre, de nombreuses coopératives de crédit facturent pas de frais mensuels à tous et offrent les meilleurs taux d`intérêt sur les comptes et prêts de tous les types d`épargne. En outre, ils travaillent souvent avec votre crédit alors que d`autres institutions financières ne seront pas. Il est généralement pas plus difficile à adhérer à un syndicat de crédit que de rejoindre une banque, et vous serez heureux avec les résultats.

    Choses que vous devez

    • Cash pour un dépôt
    • Permis de conduire
    • Carte de sécurité sociale

    Instructions

    1. 1

      Demandez au service des ressources humaines à votre travail et voir si une caisse de crédit en particulier fonctionne avec votre employeur. De nombreux syndicats de crédit du service d`un particulier ou d`une profession. Par exemple, les enseignants, les professionnels de la santé et les militaires ont souvent leurs propres caisses de crédit. Demandez à vos parents si elles appartiennent à une coopérative de crédit par le biais de leur travail ou de profession. La plupart des syndicats de crédit permettent aux membres de la famille à se joindre. Demandez à vos collègues de travail aussi bien et savoir où ils appartiennent. Certains États ont rendu beaucoup plus facile d`adhérer à un syndicat de crédit où vous ne devez pas appartenir à un groupe- particulier tout ce que vous avez à faire est de marcher dans la porte à se joindre.

    2. 2



      Appelez quelques caisses de crédit locales et poser plusieurs questions pertinentes, telles que combien d`argent est nécessaire pour rejoindre, ce que les documents seront nécessaires, et les frais de service applicables. Notez les réponses aux questions. Noter les non seulement pour leurs réponses, mais aussi par la façon dont vous êtes traité. Ont-ils été courtois envers vous? La façon dont vous êtes traité est parfois tout aussi important que les autres. Vous pouvez également consulter le site Web de la caisse. Quels services pour qu`ils offrent en ligne? Est-ce qu`ils offrent des services bancaires et de payer la facture en ligne? Sur la base de ce que vous découvrirez, décidez où vous souhaitez rejoindre.

    3. 3

      Partir de la caisse que vous avez choisi avec le montant d`argent dont vous avez besoin, ainsi que toute la documentation dont vous avez besoin. Pour rejoindre la plupart des coopératives de crédit, vous aurez besoin d`un permis ou une image de votre pilote I.D. et carte de sécurité sociale. Si la caisse exige que vous appartenez à un groupe particulier à la profession, ils peuvent aussi avoir besoin d`un talon de chèque ou une autre preuve de votre adhésion. Vous devrez peut-être des choses supplémentaires ainsi selon l`endroit où vous vous joignez. Remplissez le formulaire. Lorsque vous avez terminé, laissez le personnel de la caisse savent. Une personne du service client parlera avec vous dès que possible.

    4. 4

      Parlez à la personne de service à la clientèle et de personnaliser votre compte. Vous serez en mesure de commander des chèques et ATM ou cartes de débit. Posez toutes les questions qui viennent à l`esprit telles que les détails sur la protection de découvert et combien de temps il faudra pour obtenir des matériaux. Vous recevrez un ensemble de contrôles d`actions sans votre nom sur eux, des documents et des brochures expliquant de nombreuses caractéristiques des coopératives de crédit et le barème des taxes. Assurez-vous de lire ces documents ainsi. Félicitations à vous! Vous appartenez maintenant à une caisse de crédit.

    AUTRES

    » » » » Comment adhérer à un syndicat de crédit