Comment trouver les déductions syndicales sur un talon de paie ou d`un w-2

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les cotisations syndicales sont souvent dues mensuellement.

    Les cotisations ou frais d`agence payés à un syndicat peuvent être déduites de la rémunération des membres et remis directement à l`union si elle est autorisée par le contrat d`union. Ces déductions peuvent être faites chaque période de paie ou tout simplement par mois, et peut-être un taux forfaitaire ou un pourcentage de la rémunération du membre. Ils doivent être déclarés sur les bulletins de salaire des membres et sont habituellement signalés sur le formulaire annuel W-2, l`employeur fournit aux employés et les fichiers avec l`IRS chaque Janvier.

    Choses que vous devez

    • Talon de chèque
    • W-2



    • Rassemblez le dernier talon de paie ou W-2 vous avez reçu de votre employeur.

    • Trouvez la déduction des cotisations syndicales sur votre paystub. Les cotisations syndicales sont après impôt, déductions volontaires, et devraient être notées dans cette section du paystub, ainsi que les déductions pour les retenues d`assurance et 401k contributions. Beaucoup de bulletins de salaire modernes comprennent non seulement le montant de la déduction de la période de paie actuelle, mais aussi le montant déduit pour l`exercice à ce jour. Les déductions sont étiquetés avec du texte ou d`un code- si votre paystub contient uniquement identification codée des déductions et vous n`êtes pas certain qui est des cotisations syndicales, vérifiez auprès de votre service de la paie.

    • Repérez les cotisations syndicales prélevées sur votre salaire au cours de l`année d`imposition dans la case 14 (Autres) sur votre formulaire W-2. Notez que pendant qu`il est pratique courante pour les employeurs de fournir cette information, il est pas nécessaire par l`IRS, qui caractérise la case 14 comme un lieu où les employeurs peuvent inscrire l`information financière qu`ils aimeraient que leurs employés ont. Si vous ne disposez pas d`une entrée des cotisations syndicales dans la case 14 de votre W-2, vous pouvez déterminer le montant des cotisations déduites au cours de l`année de votre paystubs- si vous ne les avez pas, vous pouvez communiquer avec votre syndicat local pour la information.

    Conseils & Avertissements

    • Pas tous les cotisations syndicales sont retenues sur le salaire des membres - si vous avez payé des cotisations syndicales directement pour une partie de l`année, assurez-vous d`obtenir des reçus de votre local, vous pouvez demander la déduction sur votre impôts, soit les chèques annulés sont également une preuve suffisante de paiement des taxes de dépôt.

    AUTRES

    Comment traquer mon w-2 фото

    Comment traquer mon w-2

    W-2 formulaires sont envoyés ou donnés aux employés le 31 Janvier de l`année d`imposition suivante. W-2 formes ont…

    » » » » Comment trouver les déductions syndicales sur un talon de paie ou d`un w-2