Comment calculer les taxes indiana prélevées sur un chèque de paie

Si vous travaillez dans l`état de l`Indiana, l`Etat prélève des impôts de votre salaire brut. Selon Salary.com, l`état de l`Indiana n`a pas de tranches d`imposition sur le revenu. En Juin 2010, le taux d`imposition sur le revenu de l`État dans l`Indiana est de 3,4 pour cent, selon le site Web de la Fondation de l`impôt, taxfoundation.org. Depuis ce sort automatiquement de votre salaire, vous voudrez peut-être en mesure de calculer le montant de la taxe Indiana avant que vous obtenez votre chèque de paie.




  • Visitez le site de la ville Paycheck, paycheckcity.com. Sous "base" choisir soit le «salaire» ou d`une calculatrice de salaire "horaire". Pour le calculateur de salaire, vous devez connaître le montant de votre salaire annuel, où vous avez juste besoin de connaître votre taux de rémunération horaire pour le calculateur de salaire horaire. Ce sont les deux calculateurs gratuits.

  • Sélectionnez "Indiana" dans le menu d`état déroulante en haut. Entrez vos coordonnées de rémunération, soit le salaire ou le montant horaire. Entrez également dans le nombre d`heures qui seront sur votre chèque de paie, votre statut de dépôt fédéral, votre statut de dépôt de l`État et les déductions avant impôts qui sortent de votre salaire brut. déductions avant impôts comprennent des éléments tels que l`assurance maladie et les déductions des régimes de retraite.

  • Cliquez sur "Calculer" pour voir les résultats. Vous verrez une ventilation figurant en utilisant les données de paie que vous avez entré. Dans la colonne "Résultats de chèque de paie", chercher le montant "Indiana" pour voir le montant calculé des impôts Indiana déduites à partir d`un chèque de paie. Si vous avez oublié de sélectionner votre état avant d`appuyer sur "Calculer" vous verrez "Arizona" au lieu parce que c`est l`état par défaut. Il suffit de revenir en arrière une page pour sélectionner «Indiana» et essayer de calculer à nouveau.

AUTRES

» » » » Comment calculer les taxes indiana prélevées sur un chèque de paie