Un formulaire W2 est un document utilisé par les employeurs pour déclarer des revenus à l`Internal Revenue Service. L`IRS utilise ces informations pour déterminer combien d`impôts un individu doit. Les employeurs doivent saisir des informations sur ce formulaire en noir 12 points de Courrier et de veiller à ce que toutes les informations fournies sont exactes et situé dans les endroits désignés. Le non-respect de ces protocoles peut empêcher un employé de recevoir un remboursement d`impôt en temps opportun et aussi causer l`employeur d`engager des amendes de l`IRS. Box 14 est un de ces domaines où vous devez vous assurer que l`information est exacte.
Déterminer le montant des gains qui ont été déduites de la paie d`un employé avant impôts. Des exemples de bénéfices déductions avant impôts comprennent les primes de santé d`assurance, les cotisations syndicales, les frais d`assistance éducative et les allocations du clergé.
Identifier chaque élément et le montant retenu à la case 14.
Constater le montant d`argent un employé a été remboursé pour. les remboursements admissibles comprennent la location de véhicules de l`entreprise, les repas liés à des sorties ou des réunions entreprise et les frais de déménagement.
Étiquetez chaque élément et le montant que l`employé a été remboursé à la case 14.