Faits sur les syndicats

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses usines sont occupés par des travailleurs syndiqués.

Les syndicats sont une partie importante de la main-d`œuvre américaine, la protection et le lobbying pour les droits des employés. Les syndicats ont un effet sur les salaires et les avantages sociaux qui s`étend même aux travailleurs qui ne participent pas à des activités syndicales ou ont l`appartenance à un syndicat. Comprendre les syndicats est essentielle à une analyse des tendances du marché du travail et de l`emploi.

But et impact

  • Les syndicats existent pour donner aux travailleurs un avocat organisé dans la promotion de leurs désirs et leurs exigences aux employeurs et aux gouvernements. L`une des fonctions les plus évidents d`un syndicat est de défendre des salaires plus élevés, mais, en fait, les syndicats font beaucoup plus. Ils négocient les pratiques de travail équitables, y compris les heures de travail, les conditions dans lesquelles les employeurs peuvent licencier des travailleurs et des avantages sociaux pour les membres du syndicat. Les syndicats sont également impliqués dans la mise en place des régimes de retraite pour les membres par les employeurs, y compris les conditions de retraite et les prestations de retraite.




    Enfin, les travailleurs uniformiser les règles du jeu en luttant contre la discrimination sur le lieu de travail et de poursuivre une action en justice contre les employeurs qui font face à des plaintes de membres du syndicat. Les gains que les syndicats font la force des industries en concurrence pour augmenter les salaires et les avantages qu`ils offrent pour attirer des travailleurs qui, autrement, trouver de meilleures conditions dans une industrie plus fortement syndiquée.

Adhésion

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, 12,3 pour cent des travailleurs des salaires et traitements américains étaient syndiqués en 2009. Cette mesure représente un total de 15,3 millions de travailleurs syndiqués. Un peu plus de la moitié de tous les employés syndiqués travaillent dans le secteur public. Éducation, formation et emplois de la bibliothèque ont le pourcentage le plus élevé de syndicalisation.

Histoire

  • Les syndicats ont été autour depuis plus de 100 ans aux États-Unis. En 1897, la Fédération américaine du travail se vantait une adhésion de 265.000. Beaucoup d`Américains ont rejoint les syndicats pendant et après la Grande Dépression, qui a augmenté le besoin de main-d`œuvre organisée. Depuis le milieu du 20e siècle, l`appartenance syndicale est tombée fortement dans le États-Unis, le pourcentage d`employés syndiqués dans le secteur privé tombant de 35 pour cent dans les années 1950 à 7,5 pour cent en 2007, selon Schmoop.

Tactique

  • Les syndicats utilisent plusieurs tactiques différentes pour faire pression sur les employeurs et les gouvernements à répondre à leurs demandes. L`un d`eux est la menace d`une grève ou d`un arrêt de travail, qui coûte membres du syndicat leur salaire pendant la durée de la grève, mais empêche également les employeurs de fonctionner sans une main-d`œuvre. Cependant, les arrêts de travail ont diminué au cours des dernières décennies, passant de 235 en 1975 à seulement 31 incidents en 1995, selon Schmoop.

    Les syndicats préconisent également des sit-ins et des négociations régulières avec les membres du syndicat rencontrer les dirigeants et les politiciens d`exprimer leurs préoccupations et de négocier les termes des contrats syndicaux.

AUTRES

Les syndicats et la loi фото

Les syndicats et la loi

En Janvier 2011, le Bureau of Labor Statistics a rapporté que 14,7 millions de travailleurs américains appartenaient…

Top 10 des syndicats фото

Top 10 des syndicats

Que ce soit une infirmière, professeur, acteur, agriculteur ou pilote, travailleurs à travers les Etats-Unis se…

Liste des syndicats à nyc фото

Liste des syndicats à nyc

La National Labor Relations Act garantit aux travailleurs le droit de se syndiquer et de négocier avec leurs…