La différence entre syndicats et non syndiqués entreprises

<

Contenu

article data-type="article">

les entreprises de l`Union ou syndiqués sont des entreprises qui embauchent des employés qui appartiennent à un syndicat, une organisation juridique qui représente les employés et gère, au moins en partie, le processus d`embauche. Il existe différents types de syndicats, sur la base des industries qu`ils travaillent au sein, et les entreprises qui travaillent avec les syndicats ont plusieurs qualités communes qui les différencient des entreprises qui n`utilisent pas les syndicats.

Règles et lignes directrices

  • Les syndicats sont responsables de la création de règles différentes dans les industries qu`ils sont une partie de. Certaines de ces règles applicables aux employés et la formation qu`ils doivent passer, mais beaucoup sont également applicables aux entreprises qui embauchent des travailleurs syndiqués. Ces entreprises doivent fournir des lieux de travail qui favorisent la sécurité et la santé des travailleurs. Bien sûr, les bonnes entreprises vont travailler à ces objectifs de toute façon, et les gouvernements d`État ou fédéraux ont leurs propres règles de sécurité. Mais les syndicats ajoutent souvent des lignes directrices supplémentaires pour faire en sorte que les travailleurs ne seront pas maltraités ou mis en danger.

Compensation




  • les travailleurs de l`Union, en moyenne, sont mieux payés que les employés qui ne font pas partie des syndicats. Cela signifie que les entreprises syndicales doivent attendre à payer plus en compensation. De nombreuses entreprises équilibrer cette situation en offrant moins d`avantages pour les employés, mais seulement jusqu`à un Point- la plupart des syndicats exigent également les entreprises à offrir certains avantages, tels que l`assurance-maladie. Ceci est une raison pour laquelle les syndicats sont populaires parmi les employés, et il est également un point clé de la négociation entre les entreprises et les syndicats.

Tarification

  • En général, les entreprises qui travaillent avec les syndicats ont des coûts plus élevés de la paie, que ce soit de rémunération supplémentaire ou tout simplement les coûts de négociation et des syndicats de réunion des lignes directrices. Mais les entreprises veulent faire des profits pour les actionnaires et l`expansion des entreprises, afin que les entreprises syndicales intègrent souvent des stratégies visant à compenser ces coûts supplémentaires. Souvent, ils augmentent les prix sur leurs produits ou services, ou de réduire les coûts à travers les départements. Cela peut conduire à des prix plus élevés pour les consommateurs, mais il peut aussi aider à favoriser l`innovation et l`efficacité entreprise.

Représentation

  • Les entreprises qui travaillent avec les syndicats ont aussi une politique de représentation détaillée. Les syndicats utilisent leurs représentants pour négocier des salaires plus élevés ou d`autres changements. Les entreprises impliquées dans les industries syndiqués créent des plans de représentation pour eux-mêmes ainsi. Souvent, les lois fédérales et d`état décrivent ce processus de représentation afin que les deux parties peuvent négocier sans parti pris ni confusion. Les entreprises sans syndicats peuvent aussi avoir des politiques de représentation, mais ils sont rarement maintenus strictement.

AUTRES

Les syndicats et la loi фото

Les syndicats et la loi

En Janvier 2011, le Bureau of Labor Statistics a rapporté que 14,7 millions de travailleurs américains appartenaient…

Faits sur les syndicats фото

Faits sur les syndicats

Les syndicats sont une partie importante de la main-d`œuvre américaine, la protection et le lobbying pour les droits…

» » » » La différence entre syndicats et non syndiqués entreprises