Quels sont les employeurs des droits légaux contre les syndicats?

<article data-type="article">
Les employeurs ont des options juridiques contre les syndicats.

Les lois fédérales du travail présente un certain nombre de paramètres que les employeurs doivent opérer au sein pendant une syndicalisation de route par les employés. Toutefois, les employeurs qui souhaitent garder «grand travail» hors de leur lieu de travail ne sont pas entièrement sans recours. Alors que la loi fédérale du travail interdit certaines actions, les employeurs ont encore des droits légaux contre les syndicats. Pour les employeurs qui cherchent à lutter contre une campagne de syndicalisation (ou syndicalistes qui veulent savoir ce que l`ennemi a dans son sac de trucs) savoir comment la loi affecte les employeurs sont des informations utiles.

Activités interdites de l`employeur

  • Il est important de savoir ce que les activités sont interdites par la National Labor Relations Act pour vous, l`employeur. L`employeur ne peut remettre en question leurs employés au sujet de leurs attitudes à l`égard des syndicats ou des activités syndicales, ils peuvent être impliqués. Les employeurs sont interdits d`avantages prometteurs aux employés dans une tentative de porter atteinte à une campagne de syndicalisation. En outre, les employeurs ne peuvent pas menacer les employés à la perte de leur emploi, soit en menaçant de fermer une usine ou spécifiquement le feu des employés qui soutiennent une campagne de syndicalisation. Ils peuvent également ne pas transférer les employés ou leur attribuer un travail plus difficile en raison de l`activité syndicale.

Activités interdites Union




  • Les employeurs ne sont pas les seuls dont les activités sont limitées. La Loi sur les relations du travail-gestion (populairement connu comme la loi Taft-Hartley) exige que les syndicats de négocier collectivement de bonne foi. boycotts secondaires, le fait de refuser de traiter les produits manufacturés ou transformés par d`autres lieux de travail en grève, sont pareillement interdites. Les syndicats sont interdits de grève pour 30 jours après avoir avisé les employeurs qu`ils souhaitent modifier une convention collective.

Employeur recours

  • La loi Taft-Hartley énumère un certain nombre d`armes juridiques que les employeurs peuvent utiliser contre les syndicats. Les employeurs peuvent déposer plainte contre les syndicats pour violation des conventions collectives, ainsi que pour se livrer à des boycotts secondaires. Les employeurs peuvent aussi déposer des griefs avec le National Labor Relations Board si le syndicat se livre à des activités interdites par la loi Taft-Hartley.

La liberté d`expression

  • Les employeurs sont autorisés à distribuer des informations présentant leur côté de l`argument. Cela comprend la tenue de réunions obligatoires pour contrer les informations présentées par les travailleurs pro-syndicaux et les organisateurs. Oregon a élaboré une loi interdisant de telles réunions, mais la loi est actuellement disputée devant les tribunaux. Pourvu que l`employeur ne viole pas d`autres lois, ils peuvent présenter leur cas comme ils l`entendent.

Décertification

  • Une fois qu`un syndicat a été voté et certifié qui est pas la fin de la bataille. Les syndicats peuvent également être décertifiés. Décertification passe par une autre élection National Labor Relations Board. Une élection de décertification est commencé par une pétition de collecte de 30 pour cent des employés syndiqués en faveur d`une telle élection. Alors que les employeurs ne peuvent pas engager un tel entraînement, ils ne sont pas autorisés à fournir aux employés des informations sur décertification, à condition que l`information est exacte.

AUTRES

Les syndicats et la loi фото

Les syndicats et la loi

En Janvier 2011, le Bureau of Labor Statistics a rapporté que 14,7 millions de travailleurs américains appartenaient…

Faits sur les syndicats фото

Faits sur les syndicats

Les syndicats sont une partie importante de la main-d`œuvre américaine, la protection et le lobbying pour les droits…

» » » » Quels sont les employeurs des droits légaux contre les syndicats?