Inconvénients à avoir des syndicats ou de se livrer à la négociation collective

<article data-type="article">

Dans le monde des affaires, de nombreuses industries traitent avec les syndicats lors de la négociation des taux et des avantages salariaux pour les employés. Alors que les syndicats ont aidé les travailleurs et les entreprises, à certains égards, ils posent également des problèmes pour les deux parties ainsi. Ils ont également un impact négatif sur l`économie dans son ensemble.

Sépare travailleurs et les employeurs

  • L`un des inconvénients potentiels des syndicats est qu`ils travaillent pour les travailleurs et les employeurs distincts. Un syndicat oppose essentiellement un côté contre l`autre. Dans les négociations, le syndicat veut ce qui est mieux pour les travailleurs et l`entreprise essaie de conserver autant de son argent que possible. Avec ce type d`arrangement, il peut être contre-productif en essayant de travailler ensemble efficacement. Cela conduit souvent à des tensions entre les deux parties dans l`environnement de travail.

Impact economique




  • Un syndicat peut aussi avoir des effets négatifs sur l`économie et l`employeur. Un syndicat est essentiellement un groupe d`employés qui lie ensemble pour fixer le prix du travail. Ceci est fondamentalement la même chose que la création d`un monopole, selon la Federal Reserve Bank de Minneapolis. Quand une entreprise fait cela, il est contre la loi. Lorsque les travailleurs font, il est tout simplement partie d`être un syndicat. Cela affecte les prix que les entreprises peuvent facturer pour les produits et services.

Complexité

  • Un autre inconvénient des syndicats et la négociation collective est qu`ils créent la complexité supplémentaire en matière de recrutement et de licenciement des employés. Avant qu`un employé peut être embauché, il doit être membre d`un syndicat. Certains employés potentiels ne veulent pas payer pour une adhésion à un syndicat à moins qu`ils sont sûrs qu`ils trouveront un emploi. Puis, quand une entreprise a besoin de congédier un employé, il doit respecter les règles fixées par la convention collective.

Halt affaires Progress

  • Lorsque les syndicats et la négociation collective sont impliqués, il y a toujours la menace d`une grève. Lorsqu`une grève se produit, la main-d`œuvre cesse de travailler et de produire des biens ou des services pour l`entreprise. Cela peut arrêter les opérations commerciales jusqu`à ce que le désaccord est résolu. Dans le processus, les clients pourraient passer à d`autres fournisseurs de ces biens et services. Une grève peut mettre une entreprise de retour dans sa croissance et rendre plus difficile de plaire aux clients.

AUTRES

Faits sur les syndicats фото

Faits sur les syndicats

Les syndicats sont une partie importante de la main-d`œuvre américaine, la protection et le lobbying pour les droits…

» » » » Inconvénients à avoir des syndicats ou de se livrer à la négociation collective