Comment les membres du syndicat peuvent obtenir sous salaire tout en tirant le chômage?

<

Contenu

article data-type="article">
Les syndicats obtiennent SUB salaire écrit dans leurs contrats avec les employeurs pour se prémunir contre le chômage ..

Union SUB salaire se réfère à "prestations supplémentaires de chômage" plans, que les syndicats négocient par la négociation collective pendant les négociations contractuelles. Un membre du syndicat peut recueillir SUB salaire avec l`Etat paie de chômage le syndicat si elle appartient à a un plan de SUB et elle se qualifie pour les prestations de chômage de l`Etat. D`autres conditions peuvent être facturés en fonction du régime de PSC de chaque syndicat.

Prestations de chômage

  • Unis exécutent des pools d`assurance chômage que les employés admissibles peuvent recevoir de l`argent à partir si elles se retrouvent au chômage. L`objectif des prestations d`assurance-chômage est de fournir aux chômeurs avec un certain minimum de stabilité financière pendant qu`ils cherchent un nouvel emploi. rapporte MSNBC que les fonds de chômage étaient à l`origine destinés à fournir aux bénéficiaires avec la moitié de leur revenu antérieur, mais à partir de 2010 les avantages ne représentaient que 34 pour cent en moyenne.

plans SUB




  • Compte tenu des maigres avantages de l`Etat et le caractère saisonnier de certaines industries, certains syndicats ont réussi à négocier des régimes de PSC pour fournir des membres du syndicat sans emploi avec les prestations de chômage nettement plus élevés. L`Etat paie un montant dépendant du salaire d`un travailleur, et la société verse un montant supplémentaire (les montants dépendent du régime de PSC de l`union, et varient souvent en fonction de l`âge, l`ancienneté et à charge).

Avantages

  • Les membres du syndicat demandent et tirent des avantages comme un employé de pseudarthrose: en soumettant une demande au bureau de chômage de l`Etat. Les membres du syndicat doivent soumettre les informations de leur employeur, leurs renseignements personnels, une déclaration de revenus pour les 15 derniers mois, et la raison de leur chômage. Un employé de l`État évalue les données et peut interroger le membre d`un syndicat. Si la demande est approuvée, le membre du syndicat reçoit un chèque hebdomadaire et doit présenter une demande chaque semaine ou toutes les deux semaines jusqu`à ce qu`elle se remet au travail.

Différences

  • Les membres du syndicat reçoivent plus de prestations de chômage que les travailleurs sans régime de PSC. Le montant varie d`un contrat à. Par exemple, les employés de Ford syndiqués font une moyenne de 75 pour cent de leur salaire normal. En outre, les travailleurs syndiqués peuvent obtenir la rémunération SUB quand ils sont furloughed ou autrement temporairement sans emploi et ne pas avoir à effectuer une recherche d`emploi et de soumettre un rapport de recherche d`emploi.

AUTRES

» » » » Comment les membres du syndicat peuvent obtenir sous salaire tout en tirant le chômage?