La différence entre des actions et des cotisations syndicales équitables

<

Contenu

article data-type="article">
Un syndicat informe les membres et non-membres au sujet de la négociation du contrat de travail.

Un syndicat se compose d`une association non constituée en société qui tente d`égaliser le pouvoir de négociation entre les employés et les employeurs sur des questions comme les salaires et les heures de travail. Que vous envisagez d`entrer un programme d`apprentissage offert par un syndicat ou de chercher un emploi avec un syndicat existant, vous devez payer des cotisations. Pour soutenir un syndicat, vous avez deux options de paiement: part équitable ou des cotisations syndicales. Chaque option présente des avantages et des inconvénients.

l`adhésion syndicale

  • Une fois qu`une entreprise devient syndiqué, ses employés deviennent membres du syndicat. Ainsi, le syndicat devient un représentant des contrats de travail de négociation avec l`employeur pour le compte de ses membres. Un employé, cependant, n`a pas à devenir membre d`un syndicat. La loi fédérale interdit à un syndicat de forcer un employé à se joindre ou maintenir un statut de membre à travailler. Par exemple, si vous travaillez à un service de conciergerie un employeur ou un syndicat ne peut pas vous licencier parce que vous ne voulez pas devenir membre.

cotisations syndicales




  • Les cotisations syndicales sont constitués des sommes déduites de votre chèque selon le contrat d`union. L`argent couvre votre adhésion. Les cotisations syndicales couvrent également des avantages fournis par le syndicat. Par exemple, si vous avez un problème avec votre employeur, vous pouvez demander un représentant syndical de travailler en votre nom pour régler le différend.

Partage équitable

  • Bien opting out de rejoindre le syndicat vous interdit de verser des cotisations syndicales, vous avez encore une responsabilité financière. En tant qu`employé d`une entreprise syndiquée, certains syndicats exigent que vous payer votre «juste part» au syndicat. Une part équitable est un montant exact payé par un membre pseudarthrose. L`employeur déduit les frais de partage équitable sur chaque chèque de paie comme il le ferait si vous deviez payer des cotisations syndicales. Payer une redevance juste part finance le syndicat. En règle générale, une redevance juste part est un pourcentage des cotisations syndicales.

Considérations

  • La Cour suprême des Etats-Unis a jugé que tout employé de payer une taxe de partage équitable ne pouvait être accusée pour des choses spécifiques. Par exemple, il ne peut pas utiliser votre argent pour des activités syndicales politiques comme le lobbying. En outre, un syndicat ne peut pas utiliser les droits d`actions justes pour payer les frais de litige non liées à la négociation collective, les efforts de relations publiques ou pour obtenir des fonds publics. Les cotisations syndicales, cependant, peuvent être utilisés pour tout ou partie de ces fins. Lorsque vous payez une redevance juste part, le syndicat peut avoir à vous fournir des informations sur la façon dont les actions sommes justes ont été dépensés. Vous pourriez avoir à fournir un avis écrit que vous ne voulez pas adhérer ou continuer votre adhésion à un syndicat.

AUTRES

» » » » La différence entre des actions et des cotisations syndicales équitables